- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass commun ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass commun ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass commun ??
Bonjour tout le monde
j'ai reçu sur mon mobile un sms du 21818 qui me dit :
"Orange : vous avez souscrit au pass commun pour 4€ /mois = 4 produites. Rdv sur votre profil"
Je n'ai rien souscrit à aucun moment... Je vais voir sur mon profil mais ne trouve rien...
Quelqu'un a-t-il déjà reçu ce genre de message ? Est-ce bien Orange ? Et si oui, comment faire pour que cela soit annulé vu que je ne sais pas à quoi cela correspond et que je n'ai besoin de rien ???
Merci de vos lumières
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass commun ??
@Eric30650 Bonsoir :-) je vous invite à faire la verification ici https://whaomobile.orange.fr/app-am/node
vous devez être identifiez sur le site d'orange avec votre compte pour voir se qu'il en est et dite nous si vous avez des abonnements dans ce cas il vous suffiras de les résilier en direct depuis cette page, je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass commun ??
Merci, j'ai suivi le lien et il me dit que j'ai souscrit à "Tonalité et Répondeur" ce soir une minute avant la réception du sms...
Je vois pas comment c'est possible vu que j'étais en train de faire mon footing avec le tél dans la poche de ma veste... La seule appli en fonction était Runtastic !!
Je viens de faire la demande de résiliation mais je trouve ça scandaleux.
Avant de résilier, je suis allé voir les conditions, cela dit que le client doit passer par Mon Compte / Achats... et a accès à une page où il doit renseigner ses identifiants et il doit confirmer la demande.
Je n'ai jamais rien fait de tel. Je trouve ça un peu facile. Après tout, qu'est-ce qui empêche Orange de faire ça à tous les clients ???? Et bien sur cela dit qu'une fois confirmé, le client renonce à son droit de rétractation!!! Comme c'est pratique.
Je ne m'étais jamais connecté à mon compte client, quand j'ai voulu le faire pour vérifier, il a fallu que je réinitialise mon mot de passe vu que je suis incapable de me souvenir de celui fourni à la souscription du contrat Open. J'aurai donc eu du mal à valider un achat sans être identifié!!!!
En tous les cas, merci pour votre aide et votre réponse rapide et précise.
Cordialement,
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass commun ??
Il vient de m'arriver la même chose. Je randonnais avec Runtastic dans la poche!!
Je vais donc suivre aussi ce lien.
Quelle arnaque!
Cordialement
Annie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass commun ??
Salut à vous
Avant d'accepter l'installation d'une application , voir
à quelles fonctions et informations cette application à accès.
Et la, il ne faut pas s'étonné de ce voir confronter à ce genre de problème.
Et s'il s'agit du 21818 , suffit de renvoyer un sms avec un STOP en retour
Et pour ne pas avoir des surpises d'un autre genre
Vérifie si les services internet + et contact + sont désactivés
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass commun ??
Il faut désactiver les achat multimédia sms+ et autres conneries de ce genre depuis Orange et moi a faire pour chaque carte sim. ..