- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass etranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass etranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass etranger
Bonjour,
J’ai pris un pass voyage 1 35Go pour le Brésil avant de partir, pour 1 mois . Tout a bien fonctionné pendant 4 jours puis plus rien en changeant de région mais toujours au Brésil. J’ai appelé le service client comme proposé dans l’appli Orange et moi. Pas de solution trouvée. Mais au final, je suis taxé de 96 € pour appel hors forfait, pour avoir communiqué avec le service client Orange !!!
Que faire ?
Je suis toujours bloqué internet mobile au Brésil et doit attendre le Wifi des hôtels pour communiquer.
Merci pour un éventuel retour
drpat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass etranger
Attendre l'édition de la facture puis appeler le service client qui doit être en mesure de voir que les dates d'appels surtaxés correspondent à vos appels cers leurs services. Ils vous rembourseront
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass etranger
Bonjour @Drpat,
Afin de vous apporter mon aide pour l'internet mobile au Brésil, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !