Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass etranger

Drpat
contributeur
178  

Pass etranger

Bonjour,

J’ai pris un pass  voyage 1 35Go pour le Brésil avant de partir, pour 1 mois . Tout a bien fonctionné pendant 4 jours puis plus rien en changeant de région mais toujours au Brésil. J’ai appelé le service client comme proposé dans l’appli Orange et moi. Pas de solution trouvée. Mais au final, je suis taxé de 96 € pour appel hors forfait, pour avoir communiqué avec le service client Orange !!!

Que faire ? 
Je suis toujours bloqué internet mobile au Brésil et doit attendre le Wifi des hôtels pour communiquer.

Merci pour un éventuel retour 

drpat

2 RÉPONSES 2
jwhkg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
119  

Re: Pass etranger

Attendre l'édition de la facture puis appeler le service client qui doit être en mesure de voir que les dates d'appels surtaxés correspondent à vos appels cers leurs services. Ils vous rembourseront

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
89  

Re : Pass etranger

Bonjour @Drpat,

Afin de vous apporter mon aide pour l'internet mobile au Brésil, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796399 membres inscrits 🧡

3247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne