- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass evasion 1 en Turquie. Pas de service disponib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass evasion 1 en Turquie. Pas de service disponible?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass evasion 1 en Turquie. Pas de service disponible?
Bonjour,
Actuellement je suis en Turquie avec l'option Pass Evasion 1 et il n'y a pas de service disponible. J'ai activé le data roaming, et quand, dans le menu d'options, j'essaie de connecter manuellement sur les réseaux disponibles (Turkcell, Vodafone, Turk Telekom), il donne un erreur "Unable to connect".
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Dans ce lien il est indiqué que chacun de ces réseaux doit marcher. Mon portable reçoit des signaux mais il n'y a pas de service disponible ("Emergency calls only"). Il y a 2-3 ans, ce portable marchait en Turquie, donc je ne pense pas que c'est un problème de mon portable (Samsung Galaxy S7 Edge). La configuration d'APN semble d'être correcte aussi.
Je ne veut pas risquer les coûts exorbitants avec un appel vers 3900 (et je ne pense pas que ça va marcher de toute façon). Est-ce qu'un conseiller est disponible sur ce forum?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass evasion 1 en Turquie. Pas de service disponible?
Salut @chopglitch
La fonction " communiqué depuis l'étranger " est activée via ton espace client /
offre et options ?
Au fait, tu avais choisi la bonne date lors de la souscription du pass et obtenu
l'sms de confirmation ?
De même qu'il faut activé les données et l'itinérance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass evasion 1 en Turquie. Pas de service disponible?
Bonjour,
Merci à @johann pour sa réponse.
Est-ce que ça fonctionne maintenant?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !