Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass evasion 1 et Service client

SID22
contributeur
1 060  

Pass evasion 1 et Service client

Bonjour, 

 

Je me permets de poster ce poste pour avertir les futurs « victimes » d’orange.

 

Je suis client chez eux depuis plusieurs années, que ce soit pour ma ligne mobile ou ma boxe. J’ai toujours privilégié orange en pensant payer pour la qualité et le meilleur service ( du moins ce qu’ils prétendent mettre en avant au travers de leurs publicités mensongères ).

 

si je devais m’attarder sur la puissance de leur connexion fibre ou 5g qui est quasiment inexistante mais je leur trouvais toujours une excuse en me disant qu’on ne pouvait pas toujours bien capter en fonction de la zone quand bien même je voyais que chez les autres opérateurs il n y avait pas de soucis.

 

Le 4 aout 2023. Après avoir chercher le moyen d’avoir de la data a l étranger en ayant épluché toutes les offres sur internet encore une fois -le genie (sarcasme) que je suis- décide de privilégier ORANGE et je les contacte via l’application faute d’explication LIMPIDE sur leur site! 

j’explique que je souhaiterai bénéficier de data à l’étranger du 03 septembre au 23 septembre 2023 pour mon voyage au JAPON. 

On me propose le PASS EVASION 1 Avec 10 go de data 30min d appel et 50 sms pour 29euros

 

2 fois plus cher que toutes les offres sur INTERNET QUI FONCTIONNENT mais je m dis encore que c’est Orange mon opérateur Je préfère mettre mon argent là où c’est sûr avec un suivi des gens compétents.

 

Je demande au conseiller si j’avais une manipulation particulière à faire pour activer le Pass? La réponse ? Non rien du tout à part activer l itinérance des données à l’étranger. Le pass s’activera automatiquement à la date prévue des que j’aurais mis les pieds en Asie!

formidable non? 

Désillusion totale! Le jour J a peine allumer je reçois deux SMS HORS FORFAIT DE 60 euros alors que je N’AI RIEN FAIS! Juste allumer le téléphone! J’essaye d’aller dans l application orange et moi mais surprise? Impossible car je n’ai pas internet! Mais j’ai consommer 4 mo pour 60 euros! 

une fois connecté au réseau de l aéroport je vois que le pass est mentionné dans mes options mais aucune mention d une quelconques activation! Aucun code à rentrer rien! Encore faudrait il que j’en ai reçu un lol! Je me renseigne sur les forums et tout le monde parle d un code etc mais ca la vendeuse ne m’en avait pas parler a aucun moment et je n’ai rien reçu ni par sms ni par mail!

 

apres avoir rallumé plusieurs fois mon téléphone en chine et au japon! Rien n’y fait! En 5 minutes j’installe l’offre que j avais vu sur internet avant de prendre celle d orange pour moitié moins cher et utilisable instantanément sans fausses surprises sans mensonges et ultra SIMPLE! Pas besoin d un tutoriel ou un code!

 

Je fais donc une reclamation pour ce problème !

 

Je recois un message aujourd’hui m indiquant que le hors forfait est 100% NORMAL car il est bien indiqué dans les conditions d’utilisation du pass evasion que celui ci doit être activé 24h avant le départ surtout si il y a un décalage horaire.

 

wow! *** Les employés de la même société qui tiennent deux discours diamétralement opposés! 

et comme par hasard! Bien sûr même en ayant demandé à la première vendeuse en aout de m ´envoyer notre conversation par mail je ne l’ai jamais reçu!

 

donc maintenant je dois payer du hors forfait que je n’ai pas utilisé à cause **** au plus haut point. 

Franchement des mon retour je m’empresserais de résilier tous mes abonnements chez cette compagnie qui propose des services ultra cher pour peu d assistance et une qualité rédhibitoire!


passer l éponge pour des problèmes de performances okay mais jamais pour ***!

 

Merci Orange pour**** Merci pour un service***et après avoir lus de nombreux poste je ne suis pas le seul. Je ne manquerai pas également de faire résilier les offres pro que je gère auprès des sociétés que je supervise car oui surprise meme du côté PRO****

 

On se revoit à mon retour pour ma résiliation !

 

[Edit : @SID22 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: Pass evasion 1 et Service client

Salut @SID22 

 

Tu as déjà pris contact avec ce service ,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

 

Si oui et tu étais pas satisfait du résultat envoi un courrier qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

D'après moi il y a des soucis chez n'importe quel opérateur .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rochelle1963
contributeur
139  

Re: Pass evasion 1 et Service client

Je rentre du Japon et j'ai également souscrit au Pass Evasion I chez Orange, mon opérateur. C'était comme si je n'avais rien ! Hyper déçue d'avoir dépensé ces 29€ pour rien ! Par contre, le Pass Evasion lors de mon voyage en Egypte marchait impeccablement. Mais, pour le Japon, pour ceux et celles qui nous lisent, choisissez un autre moyen pour avoir le data!!!

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
79  

Re: Pass evasion 1 et Service client

Bonjour @Rochelle1963,

J'ai pris connaissance de votre message et de la situation que vous décrivez. Je suis navrée de ces désagréments rencontrés lors de votre voyage au Japon.

Je vous propose de vérifier votre dossier et d'agir si cela est possible.

Pouvez-vous me préciser en message privé votre nom, prénom et le numéro de mobile concerné s'il vous plaît.

Je vous remercie.

Sandra



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757214 membres inscrits 🧡

4814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne