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Posté le
28-03-2017
4h20
736  
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Pass go évasion pas activé
J'ai souscrit un pass go évasion avant de partir pour l'Inde. Je m'aperçois après 10 jours sur place qu'il n'a pas été activé. Entre-temps j'ai passé des appels en France qui m'ont été facturés !! Pourtant mon pass figure bien dans mes options et je l'ai payé !! Mon séjour est presque terminé et je me retrouve avec une facture hors forfait impressionnante ! Que pouvez-vous me proposer pour que je n'ai pas à régler ce dépassement ?
6 RÉPONSES 6
Posté le
28-03-2017
6h51
717  
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Re : Pass go évasion pas activé
Salut @Valesimon
Faudrait voir la question avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
28-03-2017
17h49
685  
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Re : Pass go évasion pas activé
Bonjour @Valesimon je peux voir cela avec vous si vous le souhaitez. Pour cela j'aurais besoin, en message privé, de votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Matthieu
Posté le
29-03-2017
13h33
665  
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Re : Pass go évasion pas activé
Merci.
Je n'ai pas accès à mon numéro client. Mon téléphone est le 0615280172 nom: SIMON prénom Valérie.
Après vérification j'ai bien reçu le SMS d'activation de mon pass: le 13 mars. Il prenait normalement effet le 17 mars, jusqu'au 1 avril, lorsque je consulte mon suivi conso ça m'indique qu'il me reste 2 heures d'appel disponibles soit l'intégralité du forfait ! Mon hors forfait pour cette période se monte à plus de 60 E ! Je ne peux bien entendu plus utiliser mon portable.
Merci de me tenir informée.
Je n'ai pas accès à mon numéro client. Mon téléphone est le 0615280172 nom: SIMON prénom Valérie.
Après vérification j'ai bien reçu le SMS d'activation de mon pass: le 13 mars. Il prenait normalement effet le 17 mars, jusqu'au 1 avril, lorsque je consulte mon suivi conso ça m'indique qu'il me reste 2 heures d'appel disponibles soit l'intégralité du forfait ! Mon hors forfait pour cette période se monte à plus de 60 E ! Je ne peux bien entendu plus utiliser mon portable.
Merci de me tenir informée.
Posté le
29-03-2017
15h37
659  
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Re : Pass go évasion pas activé
Bonjour @Valesimon ,
L'ensemble des éléments est nécessaire.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Franck_
Posté le
29-03-2017
15h51
656  
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Re : Pass go évasion pas activé
Ce numéro ou puis je le trouver il ne figure apparemment pas dans mon application Sosh !
Posté le
31-03-2017
12h48
621  
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