Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass go évasion pas activé

Valesimon
contributeur
736  

Pass go évasion pas activé

J'ai souscrit un pass go évasion avant de partir pour l'Inde. Je m'aperçois après 10 jours sur place qu'il n'a pas été activé. Entre-temps j'ai passé des appels en France qui m'ont été facturés !! Pourtant mon pass figure bien dans mes options et je l'ai payé !! Mon séjour est presque terminé et je me retrouve avec une facture hors forfait impressionnante ! Que pouvez-vous me proposer pour que je n'ai pas à régler ce dépassement ?
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re : Pass go évasion pas activé

Salut @Valesimon

 

Faudrait voir la question avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
685  

Re : Pass go évasion pas activé

Bonjour @Valesimon je peux voir cela avec vous si vous le souhaitez. Pour cela j'aurais besoin, en message privé, de votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Matthieu

Valesimon
contributeur
665  

Re : Pass go évasion pas activé

Merci.
Je n'ai pas accès à mon numéro client. Mon téléphone est le 0615280172 nom: SIMON prénom Valérie.
Après vérification j'ai bien reçu le SMS d'activation de mon pass: le 13 mars. Il prenait normalement effet le 17 mars, jusqu'au 1 avril, lorsque je consulte mon suivi conso ça m'indique qu'il me reste 2 heures d'appel disponibles soit l'intégralité du forfait ! Mon hors forfait pour cette période se monte à plus de 60 E ! Je ne peux bien entendu plus utiliser mon portable.
Merci de me tenir informée.
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
659  

Re : Pass go évasion pas activé

Bonjour @Valesimon ,


L'ensemble des éléments est nécessaire. 


Nous vous remercions pour votre compréhension.


Franck_

signature.jpg

Valesimon
contributeur
656  

Re : Pass go évasion pas activé

Ce numéro ou puis je le trouver il ne figure apparemment pas dans mon application Sosh !
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
621  

Re : Pass go évasion pas activé

Bonjour @Valesimon ce numéro de client est indiqué sur vos factures.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne