Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass internet 1 Go épuisé

Halice96
contributeur
564  

Pass internet 1 Go épuisé

Bonjour,
N’ayant plus d’internet sur mon forfait, j’ai rechargé avec un pass de 1 Go.
Cependant une heure plus tard après juste quelques recherches passées sur internet, je reçois une notification m’indiquant qu’il ne me reste plus que 100 Mo suivant immédiatement d’une notification pour m’annoncer que mon pass était épuisé.
J’ai déjà utilisé ce pass 1 Go et j’avais tenu avec une semaine, je ne pense donc pas qu’en seulement une heure j’ai pu tout épuisé.

Comment est-il possible de savoir si ma consommation était bien de 1 Go ? Est-il possible de me faire créditer un nouveau pass s'il y a bien eu un problème ?

Merci de votre réponse,

Alice
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Pass internet 1 Go épuisé

Salut @Halice96 

 

Compose le #123# depuis ton mobile, pour voir si ceci en est de même ,

et fait d'en sorte que la mise à jour des applications ne se font qu'en wifi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
473  

Re : Pass internet 1 Go épuisé

Bonjour @Halice96 ,


Vous avez la possibilité de consulter votre suivi consommation de votre Pass depuis votre espace client.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne