- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass internet 1 Go épuisé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass internet 1 Go épuisé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2019
20h09
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass internet 1 Go épuisé
Bonjour,
N’ayant plus d’internet sur mon forfait, j’ai rechargé avec un pass de 1 Go.
Cependant une heure plus tard après juste quelques recherches passées sur internet, je reçois une notification m’indiquant qu’il ne me reste plus que 100 Mo suivant immédiatement d’une notification pour m’annoncer que mon pass était épuisé.
J’ai déjà utilisé ce pass 1 Go et j’avais tenu avec une semaine, je ne pense donc pas qu’en seulement une heure j’ai pu tout épuisé.
Comment est-il possible de savoir si ma consommation était bien de 1 Go ? Est-il possible de me faire créditer un nouveau pass s'il y a bien eu un problème ?
Merci de votre réponse,
Alice
N’ayant plus d’internet sur mon forfait, j’ai rechargé avec un pass de 1 Go.
Cependant une heure plus tard après juste quelques recherches passées sur internet, je reçois une notification m’indiquant qu’il ne me reste plus que 100 Mo suivant immédiatement d’une notification pour m’annoncer que mon pass était épuisé.
J’ai déjà utilisé ce pass 1 Go et j’avais tenu avec une semaine, je ne pense donc pas qu’en seulement une heure j’ai pu tout épuisé.
Comment est-il possible de savoir si ma consommation était bien de 1 Go ? Est-il possible de me faire créditer un nouveau pass s'il y a bien eu un problème ?
Merci de votre réponse,
Alice
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-03-2019
8h04
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass internet 1 Go épuisé
Salut @Halice96
Compose le #123# depuis ton mobile, pour voir si ceci en est de même ,
et fait d'en sorte que la mise à jour des applications ne se font qu'en wifi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-03-2019
17h59
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass internet 1 Go épuisé
Bonjour @Halice96 ,
Vous avez la possibilité de consulter votre suivi consommation de votre Pass depuis votre espace client.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS