- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass internet 20 Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass internet 20 Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass internet 20 Go
Bonjour
J ai souscris au pass internet 20 GO. Il devait être crédité sous 24h. A ce jour mon crédit plus d internet n'est toujours pas crédité. Suite au confinement je me trouve dans une zone où je ne peux pas me connecter en wifi. Je me retrouve avec un débit réduit en attente de mise à disposition des 20Go que je viens de souscrire. Merci pour vos réponses et votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass internet 20 Go
Salut @Alex30340
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au fait, tu ne peux pas profiter des 10 Go offerts .