- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass japon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass japon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscris un pass pr le japon de 15€ mais celui ci ne fonctionne pas car j'ai déjà atteint 30€ de hors forfait merci de bien vouloir me dire pk ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous avez la pass reste du monde:
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_PVE.html
Voir la compatibilité de votre mobile pour le Japon:
Extrait:
Japon, Corée
Attention, aucun mobile GSM n'est compatible. Un mobile 3G fonctionne. Vérifiez la norme supportée par votre mobile.
Voir comment désactiver les connexions de données à l'étranger:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass japon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass japon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass japon
Salut
Tu as pris exactement quoi comme pass !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass japon
Appelez le Service Client au +33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr du Lundi au Vendredi de 8hs à 20hs (heure de Paris). Il pourrons résoudre le disfonctionnement il eu a peut etre eu un bug rien de méchant :-)
J'espere que tu as pris un Pass Asie/Pacifique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous avez la pass reste du monde:
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_PVE.html
Voir la compatibilité de votre mobile pour le Japon:
Extrait:
Japon, Corée
Attention, aucun mobile GSM n'est compatible. Un mobile 3G fonctionne. Vérifiez la norme supportée par votre mobile.
Voir comment désactiver les connexions de données à l'étranger:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass japon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass japon
Appelez le support au +33 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr(Mobile > Panne d'équipement ou de service)de 8hs à 20hs heure de Paris.
Si vous avez désactivé l'itinérance et l'itinérance des données normal que vous ne pouvez pas passez d'appel et accéder a internet.
Mais pour vous il y a juste une mise en cohérence sur votre ligne a effectuer ca prend 3mins et tout rentrera dans l'ordre !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass japon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass japon
Bonjour
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)