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Pass jeu mobile
Bonjour
comme beaucoup de monde je me suis fait **** par une souscription automatique au Pass Jeux mobile Orange auquel je n'ai jamais souscrit.
ça fait plusieurs heures que j'epluche un grand nombre de sujets à ce propos et je vois qui n'existe en réalité peu ou pas de solutions.
Après un contact téléphonique avec Orange qui n'a abouti sur rien j'ai décidé de faire une réclamation par mail.
On m'a répondu que Orange ne prenait pas en charge ce genre de problème et que c'était moi qui avait souscrit à se passe. Bien entendu je n'ai souscrit à rien et ceci est une arnaque pure et simple.
De plus après avoir effectué ma réclamation il m'est désormais impossible d'en effectuer une deuxième. L'option est comme bloqué sur le site. Pour moi ce n'est pas une coïncidence je me sent **** piégé c'est une honte.
Il est indiqué qu'en cas de souci non résolu il est recommandé de contacter le service consommateur orange.
est-ce que l'un d'entre vous a déjà réussi à résoudre le problème de cette manière ou faut-il contacter directement le médiateur ?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: Arnaque pass jeu mobile
Salut @Yaparo
Tu es arrivé à résilier , si oui, vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
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Re: Arnaque pass jeu mobile
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Re: Arnaque pass jeu mobile
Salut @Valchaf
Voir si tu arrives à résilier via le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie tout de même encore une fois si les service achats sont désactivés .
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Re: Arnaque pass jeu mobile
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Re: Arnaque pass jeu mobile
Sérieux ?
Vous etes prélevé d'un truc dont vous connaissez pas l'origine et vous laissez faire...
Une rapide recherche montre que Orange c'est fait régulièrement plomber pour défaut d'informations.
Vous devez et c'est une obligation pouvoir gérer et donc désactiver tout abonnement depuis votre espace client.
Si vous ne pouvez le faire et si Orange ne répond pas a vos demandes faire suspendre les prélèvements auprès de sa banque.
Toujours faire et communiquer avec Orange par écrit un mail fait tres bien l'affaire.
Personnellement je me suis fait avoir y longtemps pour un montant de 10€. Orange a l'époque m'avait fait un avoir de 20 €. Donc ne pas hésiter à mettre la pression chose qui nettement plus facile en fin d'engagement...
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Re: Arnaque pass jeu mobile
J'ai le même problème en ce moment. En regardant la facture de ma mère, je me suis aperçu qu'une somme de 14,99€ mensuel était prélevée depuis 6 mois. Il s'agit d'un abonnement pass jeux vidéos qu'elle aurait souscrit par TV. MA mère a 88 ans. Quelle bonne blague !!! C'est vrai qu'elle est cool mais quand même.... Elle a donc payé 105€ dans le vent. Ils m'ont répondu que c'était bien elle qui avait validé l'option sur une promotion d'un mois gratuit. J'aimerai bien savoir ce qu'il fallait faire pour s'abonner, car si elle l'a fait, c'est bien involontairement et je pense que le problème vient de là. J 'ai tout suspendu, mais il ne veulent pas remboursé. Je n'ai pas l'intention de laisser faire et je cherche un organisme pour me plaindre. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux et jusque là, j'ai toujours été remboursé. Je vais tout faire pour que ça continue.