Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass jour Europe

celine90
contributeur occasionnel
1 343  

Pass jour Europe

Bonjour,

Je vais bientot partir en Angleterre. J'ai un forfait bloqué M6 by orange 50Mo. Sur le site travel orange, il est mentionné un pass jour europe à 3euros pour 10Mo d'internet pour forfaits bloqués. Hors quand je demande à souscrire j'obtiens la réponse que ce n'est pas possible avec mon forfait.

De plus dans la grille tarifaire détaillée de ce forfait, il est mentionné un pass jour europe à 3 euros pour 10min vois, 10 sms et 10Mo. je ne le trouve nul part sur travel orange.

Merci

Solutions approuvées
lebnet
helper
1 331  

Re : Pass jour Europe

Bonsoir, 

Déjà premièrement, pour toutes les personnes restées en france (votre famille/amis) qui envoient des sms ou appellent un numéro français à l'étranger (vous), cela sera faturé comme d'habitude soit en général illimité maintenant avec le forfait des gens. Par contre sans option(s), la réception d'appels te sera facturée.

Veuillez vérifier que l'accès international est opérationnel sur la ligne en regardant dans votre espace client > mes options sinon vous n'aurez pas de réseau à l'étranger

Quand vous serez en UK, voici comment les communications seront facturées hors forfait PAR DEFAUT (sans option) :
Réception d'appels : 9cts/minute
Emission d'appels vers france ou vers n° anglais : 29cts/minute
Réception sms: gratuite
Emission sms vers FR et vers n° anglais : 10cts/sms
Emission mms : 54cts/mms
Internet : 0,54€/mo soit 540€/go

Pour les appels/sms, il y a deux pass : 

- 3 jours à 5€ : 30min + 50 sms

- 7 jours à 12€ : 60min + sms illimités

Pour internet, il y a également deux pass :

- 3 jours à 10€ : 100mo

- 7 jours à 20€ : 400

Il y a aussi un pass mixte appels/sms/internet mais que je ne trouve pas super avantageux : 

- 1 jour à 3€ : 10min+10sms+10mo

Les appels reçus sont décomptés des minutes.

Les appels émis vers les n° français et vers les numéros anglais (fixes ET mobiles) sont décomptés.

Les sms reçus sont gratuits.

Les sms émis sont vers les n° français et vers les numéros anglais.

Si vous ne prenez pas de pass internet, veillez à ce que les données cellulaires (internet) sont désactivées sur le portable pour éviter tout hors forfait monstreux.

Pour souscrire à ces pass, le plus simple et rapide est d'y souscrire sur place par sms ou au #123#. Tu reçois la confirmation de la mise en place du pass quasi immédiatement.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Bonne soirée.

---------------------------------
Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
lebnet
helper
1 332  

Re : Pass jour Europe

Bonsoir, 

Déjà premièrement, pour toutes les personnes restées en france (votre famille/amis) qui envoient des sms ou appellent un numéro français à l'étranger (vous), cela sera faturé comme d'habitude soit en général illimité maintenant avec le forfait des gens. Par contre sans option(s), la réception d'appels te sera facturée.

Veuillez vérifier que l'accès international est opérationnel sur la ligne en regardant dans votre espace client > mes options sinon vous n'aurez pas de réseau à l'étranger

Quand vous serez en UK, voici comment les communications seront facturées hors forfait PAR DEFAUT (sans option) :
Réception d'appels : 9cts/minute
Emission d'appels vers france ou vers n° anglais : 29cts/minute
Réception sms: gratuite
Emission sms vers FR et vers n° anglais : 10cts/sms
Emission mms : 54cts/mms
Internet : 0,54€/mo soit 540€/go

Pour les appels/sms, il y a deux pass : 

- 3 jours à 5€ : 30min + 50 sms

- 7 jours à 12€ : 60min + sms illimités

Pour internet, il y a également deux pass :

- 3 jours à 10€ : 100mo

- 7 jours à 20€ : 400

Il y a aussi un pass mixte appels/sms/internet mais que je ne trouve pas super avantageux : 

- 1 jour à 3€ : 10min+10sms+10mo

Les appels reçus sont décomptés des minutes.

Les appels émis vers les n° français et vers les numéros anglais (fixes ET mobiles) sont décomptés.

Les sms reçus sont gratuits.

Les sms émis sont vers les n° français et vers les numéros anglais.

Si vous ne prenez pas de pass internet, veillez à ce que les données cellulaires (internet) sont désactivées sur le portable pour éviter tout hors forfait monstreux.

Pour souscrire à ces pass, le plus simple et rapide est d'y souscrire sur place par sms ou au #123#. Tu reçois la confirmation de la mise en place du pass quasi immédiatement.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Bonne soirée.

---------------------------------
Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

4097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne