- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pass usa 31 jours 29euros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass usa 31 jours 29euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass usa 31 jours 29euros
Bonjour Nous avons acheté un pass usa pour un téléphone sous forfait bloqué sosh et un autre pass pour un mobile prépayé mobicarte. Les deux pass ont été achetés via #123#. Nous n' avons reçu ni SMS ni mail de confirmation. Dans #123# il est indiqué cependant des pass actifs. Pour le premier rien ne fo.ctionne, pour le second uniquement téléphone et pasd' internet! Nous sommes très gênés par la situation, évidemment. Je précise que les deux téléphones sont compatibles Volte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass usa 31 jours 29euros
Salut @Ameswell
Pour l'accès au net faut activé les données et l'itinérance de même que le mobile
soit compatible " volte " .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse mais l' itinérance et les données mobiles sont activées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nous avons un samsung A23 5g et un A22 4g. Sur la liste des portables compatibles affichée par Orange le A22 4g n'apparait pas, alors que les concurrents Bouygues et Free eux affichent ce modèle compatible.
Pendant je pouvais passer des appels et la 4g s' affichait même si je ne pouvais disposer d internet. Depuis 24h plus rien ( aux mêmes endroits avec très bonne couverture)!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le A 23 5G est sur la liste des compatibles Volte étranger.
Pas le 22 4G il aurait fallu avoir le 5G.
Sur le 23 avez vous activé les données mobiles et l'itinérance?
Réseaux partenaires :
-
Cingular, now the new AT&T Seul à avoir la 5G
-
MANX TELECOM NORTH AMERICA
-
T-Mobile Usa
-
Union Telephone Company
-
VERIZON
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour votre réponse. Je pense qu' il y a vraiment un problème avec le pass. J' arrive à téléphoner et envoyer des sms ( je n' ai pas de forfait et suis en offre prépayée mobicarte, sans crédit restant). Mais en aucun je ne parviens à utiliser le net.
Je crois que d'autres utilisateurs ont eu le même problème, d' après d ' anciens messages. Les réseaux disponibles font bien partie de votre liste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ameswell
Un C/C source conditions .
La VoLTE à l'étranger sera disponible à partir de février 2022 pour tous les clients (hors forfaits bloqués et prépayés)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci aux personnes qui ont répondu à mon questionnement. Il est regrettable qu' Orange vende des produits et laisse ses clients dans l' embarras. Il est regrettable également que seuls des usagers répondent.
La question des appareils compatibles volte n' est pas simple, il faut s' intéresser aux fréquences utilisées par les opérateurs aux usa, et aux fréquences compatibles avec le téléphone.Dans notre cas il était impossible d' utiliser le net, nous avons résolu le problème en choisissant l' opérateur T mobile ( après avoir recherché les fréquences qu' il utilise) et en basculant les réseaux des mobiles sur 3g/ 2g , au lieu de la 4g! Et cela marche, lentement mais ça marche!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pourtant écrit : https://boutique.orange.fr/options/pass-usa-canada
" IMPORTANT : pour utiliser votre Pass aux USA, pensez à vous équiper d’un mobile compatible VoLTE "