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Pass usa / Canada ne fonctionne pas
Bonjour,
Je rencontre un problème urgent avec mon Pass USA/Canada.
J’ai souscrit cette option avec une activation prévue le 28 octobre, ce qui est bien visible dans mon application Orange et moi.
Je suis arrivée aux États-Unis le 29 octobre en fin de journée, mais le pass n’est visiblement pas actif (alors qu il est noté actif sur l'application) :
je n’ai aucun accès à Internet, et j’ai reçu une facturation de 63 € de hors-forfait data en moins d’une heure, avant même d’avoir pu utiliser le service.
Je précise que mon mari a souscrit le même pass pour la même période, et que tout fonctionne normalement sur sa ligne.
Je vous demande donc :
1. L’activation immédiate de mon Pass USA/Canada sur ma ligne.
2. L’annulation ou le remboursement du hors-forfait de 63 € facturé à tort.
Je suis actuellement aux États-Unis pour seulement 4 jours, il est donc essentiel que ce problème soit résolu dans la matinée.
Je vous remercie par avance pour votre réactivité et votre retour rapide.
Cordialement,
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Re : Pass usa / Canada ne fonctionne pas
Bonjour @Krine06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pass usa / Canada ne fonctionne pas
Bonsoir @Krine06,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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