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Re: Re : Pass usa canada
Bonjour,
J'ai bien peur que ça n'ait rien changé. J'ai bien vérifié les recherches manuelles et c'est pareil qu'avant. En automatique no plus ça ne fonctionne pas.
Merci encore,
Helouri
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Re: Re : Pass usa canada
@helouri,
La mise à jour de votre ligne a pris plus de temps que prévu.
Pouvez-vous réessayer ?
Si cela persiste avez-vous la possibilité de mettre votre carte SIM dans un autre mobile compatible VoLTE afin de comparer, s'il vous plait ?
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pass usa canada
Bonjour,
J'ai redémarré et ça n'a rien changé.
J'ai mis ma sim dans un téléphone d'un ami qui a le même système (chez orange, utilise le pass USA/Canada et est actuellement aux USA) et chez qui ça marche parfaitement. La sim renvoie les mêmes infos, donc aucun service.
Le téléphone n'arrive pas à déterminer le numéro non plus donc j'ai peur que le problème soit dans la carte en elle même, physiquement.
Merci encore pour votre temps,
Helouri
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