Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass usa canada

helouri
contributeur occasionnel
76  

Re: Re : Pass usa canada

Bonjour,

J'ai bien peur que ça n'ait rien changé. J'ai bien vérifié les recherches manuelles et c'est pareil qu'avant. En automatique no plus ça ne fonctionne pas.

Merci encore,

Helouri

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
61  

Re: Re : Pass usa canada

@helouri

La mise à jour de votre ligne a pris plus de temps que prévu.
Pouvez-vous réessayer ?

Si cela persiste avez-vous la possibilité de mettre votre carte SIM dans un autre mobile compatible VoLTE afin de comparer, s'il vous plait ?

J'attends votre retour.
Sab  

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

helouri
contributeur occasionnel
38  

Re: Re : Pass usa canada

Bonjour,

J'ai redémarré et ça n'a rien changé. 

J'ai mis ma sim dans un téléphone d'un ami qui a le même système (chez orange, utilise le pass USA/Canada et est actuellement aux USA) et chez qui ça marche parfaitement. La sim renvoie les mêmes infos, donc aucun service.

Le téléphone n'arrive pas à déterminer le numéro non plus donc j'ai peur que le problème soit dans la carte en elle même, physiquement. 

Merci encore pour votre temps,

Helouri

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

3338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne