- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pass voyage 1 35 gb ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass voyage 1 35 gb ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass voyage 1 35 gb ne fonctionne pas
Expérience extrêmement décevante. J'ai acheté deux forfaits de 30 jours, incluant 35 Go de données, pour ma femme et moi, via nos comptes Orange liés. Ces forfaits étaient censés être activés à partir du 30 octobre, mais à notre arrivée à Séoul le 1er novembre, ils ne fonctionnaient pas (bien que les deux forfaits apparaissent sur nos comptes). Comble de l'ironie, j'ai été facturé 60 euros pour 4 Mo de données téléchargées, et ma femme 20 euros. Le plus frustrant, c'est que nous avions absolument besoin d'internet dès notre arrivée et que nous rencontrons de grandes difficultés sans connexion. Nous avons contacté Orange par chat il y a environ 20 heures, mais nous n'avons toujours pas de réponse. Clients d'Orange depuis près de 10 ans, nous sommes vraiment déçus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass voyage 1 35 gb ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass voyage 1 35 gb ne fonctionne pas
Oui, tout à fait. Orange nous a même facturé environ 60 euros au total pour le téléchargement de quelques mb de données, alors que nous pensions que le forfait fonctionnerait dès notre arrivée. Nous l'avions déjà utilisé plusieurs fois, notamment en Corée, sans jamais rencontrer ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass voyage 1 35 gb ne fonctionne pas
Bonjour @Yg75,
Je suis navré de lire que vous avez été facturé de ce hors forfait malgré la souscription aux pass.🙏🏻
Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble et je vais vous aider.🙂
Afin d'accéder à votre dossier, et celui de votre femme, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéros de mobile concernés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass voyage 1 35 gb ne fonctionne pas
Bonjour @Yg75,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.🙂
Passez une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !