Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass voyage fonctionne pas

Ha13k
contributeur occasionnel
278  

Pass voyage fonctionne pas

Bonjour, je suis très déçu et en colère. Je prend l'option pass voyage maroc 35 go. Itinerance ok... utilisation depuis l étranger ok... redémarrer téléphone ok...réseau  ok... rien n y fait = résultat,  ça désorganise complètement mes vacances ou les guides et mes réservations sont tombées à l eau car pas de contacts par watsapp comme prévu.... obligé de tenter de me connecter via un petit réseau wifi marchant très mal car instable... très compliqué !! Je connecte au chat pour me faire aider.... help.... personne !!!  Je demande le une solution  dans les plus brefs délais et un geste commercial svp... je regrette de ne pas avoir pris une e-sim ailleurs  derniere fois que je prend cette option... grrrr 

Sur mon Samsung S25 Ultra à Marrakech, avec Maroc Telecom sélectionné manuellement :

– État du service : en service

– État du réseau mobile : déconnecté

– Pas de data, 

Pouvez-vous vérifier que le roaming international est activé sur ma ligne et que le Pass Voyage Maroc est bien provisionné, et si besoin forcer la réactivation du roaming ? 

Merci

4 RÉPONSES 4
Ha13k
contributeur occasionnel
325  

Re: Dysfonctionnement du Pass Voyage au Maroc

Bonjour, je suis très déçu et en colère. Je prend l'option pass voyage maroc 35 go. Itinerance ok... redémarrer téléphone ok...réseau  ok... rien n y fait = résultat,  ça désorganise complètement mes vacances ou les guides et réservations sont hs car pas de contacts par watsapp comme prévu.... obligé de tenter de me connecter via un petit réseau wifi marchant très mal car instable... très compliqué !! Je connecte au chat pour me faire aider.... help.... personne !!!  Je demande le rétablissement de mon option pass 35 go dans les plus brefs délais et un geste commercial svp... je regrette de ne pas avoir pris une e-sim  derniere fois que je prend cette option... grrrr

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
317  

Bonjour @Ha13k 

Les données mobiles et l'option " communiquer depuis  l'étranger " sont elles actives ?

Avez vous redémarré le mobile ?

Faites une recherche manuelle.

Ha13k
contributeur occasionnel
290  

Oui tout ces réglages sont ok.... redémarré plusieurs fois et rien n'est y fait grrrr

Ha13k
contributeur occasionnel
250  

Re: Pass voyage fonctionne pas

Problème toujours en cours ... plus de 24h perdues.. . Catastrophique !! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807395 membres inscrits 🧡

1693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne