- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass voyage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass voyage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass voyage
Bonjour. J'ai souscrit un pass voyage lors d'un voyage au Maroc. Il était indiqué que ce pass est valable 31 jours. Ma première question est : y-a-t-il un renouvellement automatique de ce pass ou l'offre s'arrête-t-elle au bout des 31 jours ? Ma deuxième question porte sur les MMS. Ils m'ont été facturés en plus. Est-ce que c'est normal ? Merci pour votre réponse. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass voyage
Bonjour @Isalm76
Pas de renouvellement automatique.
Il faut souscrire à nouveau via Orange et Moi ou de se connecter sur orange.fr ou de composer le #123#.
A noter que les Pass sont cumulables entre-eux. Le nouveau prendra la suite à épuisement du premier.
MMS : non inclus dans les pass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass voyage
Bonjour @Isalm76,
Afin de vérifier votre Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !