- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Passage chez Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage chez Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage chez Sosh
Bonjour,
J'ai parcouru les différentes FAQ de Sosh, malgré ça, je n'arrive pas à changer d'offre.
J'ai en en ce moment un Forfait mobile Open 1 bloqué et j'aimerai passer sur un forfait mobile à 19.99€.
Le problème est que je ne souhaite pas changer de numéro (recherche de stage pour le BTS), mais en rentrant le numéro RIO, ce message "Vous ne pouvez pas migrer depuis un numéro Orange." apparaît.
Si un conseiller d'orange, ou une personne à qui cela est déjà arrivé pourrait m'éclairer sur ce sujet, cela m'aiderait beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage chez Sosh
Salut @Gwendxl
Il me semble que ton offre actuelle est plus commercialisée,
peut-être cela en est la cause.
Sinon, tu peux aussi faire la procédure en prenant
contact avec le service client orange
En complément : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage chez Sosh
Je ferais ça la semaine prochaine, je te remercie!