- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Passage chez sosh, problème
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage chez sosh, problème
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2018
1h06
943  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage chez sosh, problème
Bonjour
Je vous explique mon problème, j'ai actuellement un contrat (qui n'est plus engagé) Open play chez Orange incluant internet et mon mobile. Le mobile de mon épouse est également rattaché à ce contrat.
Je souhaiterais résilier toute mon offre internet et basculer seulement les deux mobiles chez Sosh en gardant les numéros (mais sans reprendre de livebox).
Quand je vais sur le site de soch ou orange, impossible d'effectuer cette manipulation, comment dois je procéder ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-06-2018
4h20
919  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage chez sosh, problème
Bonjour,
Appelle le 3900 et vois avec le service commercial.