- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Passage offre open supérieure avec débit inférieur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage offre open supérieure avec débit inférieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage offre open supérieure avec débit inférieur
Bonjour,
détenteur depuis 2 ans environ d'une offre open mini 50Mo à environ 37 euros par mois, je déménage fin juin et demande de déplacer en même temps l'offre.
Quelques jours plus tard, on me rappelle en me disant qu'étant en bout de ligne, mon débit est catastrophique et que je n'ai pas la possibilité d'avoir cette offre. JE m'étonne car même si je savais que l'atténuation était élevée, je savais égalemetn que le précédent proprio avait une offre open également (juste pour chercker des mails et profiter de l'offre TV par sat s'y attelant). C'est ce que je réponds à la personne qui me contacte.
Plusieurs jours plus tard, on me rappelle en me disant qu'effectivement, je ne peux pas avoir l'open mini mais l'open zen 500mo oui (pourquoi ? bonne question...) Je leur réponds que je souhaite l'offre la moins chère au vu des caractéristiques de ma ligne, et me réponde que ca ne changera pas grand chose pour moi.
Evidemment je viens de recevoir ma facture, et bien sur que si cela change poiur moi : je suis passé de 37 euros mensuels à 62. J'ai tenté d'avoir des infos en ligne sur mon contrat et rien....
Des personnes ont elles déjà été dans ce cas ? J'avais à la base demandé un changement de lieu d'habitation, je me retrouve bien avec un accès net mais à un prix prohibitif (surtout au vu du débit...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage offre open supérieure avec débit inférieur
Bonjour,
Je ne vois pas de raisons techniques pour ne pas garder votre offre initiale.
L'offre Open Zen est à 49€99 et avec 1 Go d'internet pour le portable. 62€ ne correspond à aucun forfait pouvez être plus précis sur les lignes de la facture en restant sur les généralités (pas de données personnelles).
Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage offre open supérieure avec débit inférieur
3970 lundi