Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Passage "SIM Only" vers forfait classique

Simonly
contributeur
1 971  

Passage "SIM Only" vers forfait classique

Bonjour,

 

Je suis titulaire d'un forfait intitulé "Forfait Open Play multiligne 3 Go 4G/H+ version SIM".

 

Autrement dit, si j'ai bien tout compris, je ne bénéficie pas du programme Changer de Mobile, en contrepartie de quoi [je] bénéficie tous les mois d'une réduction sur le forfait de [mon] choix.

 

Est-il possible de garder le même forfait, mais d'acheter un mobile Orange à prix nouveau client, du coup ? En perdant simplement la réduction mensuelle du coup, normal.

 

En continuant d'être dans le cadre Open machin, qui me permet une réduction de forfait en le groupant avec ma Box/les autres personnes de mon foyer ?

 

Et en me réengageant j'imagine ? Je suis déjà engagé jusqu'en Décembre prochain d'ailleurs.

 

Je vous remercie par avance de votre aide


Solutions approuvées
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 785  

Re : Passage "SIM Only" vers forfait classique

Bonjour Simonly ,


En l'absence de ma collègue J3SSY je reprends votre dossier. 


Le prix de 34,99€ tient déjà compte de la remise de forfait Open de 12€ dont vous bénéficiez actuellement et vous confirme que celle ci sera bien conservée. 


La remise de 12€, est totalement indépendante de celle d'un forfait de type "Sim only"


Il n'y a donc aucune erreur de votre part


Bonne journée à vous.

Je reste à votre disposition

Nessa_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 879  

Re : Passage "SIM Only" vers forfait classique

Bonjour, 


Vous pouvez profiter du programme changer de mobile si vous passez sur une offre Open Multiligne non Sim, sachant que le prix de l'offre Open Play Multiligne est de 34.99€.


Pour une réponse plus précise, vous pouvez me communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de téléphone mobile,

- Adresse postale

- Le mobile souhaité.


Bonne journée


J3SSY






signature.jpg

Simonly
contributeur
1 829  

Re : Passage "SIM Only" vers forfait classique

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

Je ne pense pas nécessairement changer tout de suite, je me renseigne simplement pour le moment (peut-être pour la sortie du nouvel iPhone à l'automne prochain).

 

Pouvez vous me confirmer un dernier élément ? Ce prix de 34,99€ tient-il déjà compte de la remise de forfait Open de 12€ dont je bénéficie actuellement ?

 

Et d'ailleurs, je vais bien continuer à en bénéficier, j'imagine (sauf erreur de ma part, cette remise est totalement indépendante de la réduction de relative à la détention d'un forfait de type "Sim only") ?

 

Merci de votre temps

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 786  

Re : Passage "SIM Only" vers forfait classique

Bonjour Simonly ,


En l'absence de ma collègue J3SSY je reprends votre dossier. 


Le prix de 34,99€ tient déjà compte de la remise de forfait Open de 12€ dont vous bénéficiez actuellement et vous confirme que celle ci sera bien conservée. 


La remise de 12€, est totalement indépendante de celle d'un forfait de type "Sim only"


Il n'y a donc aucune erreur de votre part


Bonne journée à vous.

Je reste à votre disposition

Nessa_

signature.jpg

Simonly
contributeur
1 681  

Re : Passage "SIM Only" vers forfait classique

Très bien parfait, j'y vois à présent plus clair et ferai le nécessaire quand bon me semblera .

 

Merci à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne