- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Passer un appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser un appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passer un appel
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si mon souci est arrivé à d'autre et si il existe une solution.
En date du 22/12/15 j'ai acheté un Edge 6 plus, après 10 jours d'utilisation, je compose un numéro, j'appuie sur la touche verte et le téléphone compose le numéro, passe par la fenêtre de couleur orange et revient sur le clavier sans passer l'appel. Après plusieurs manipulations d'orange, il me change l'appareil.
Cela fait une trentaine de jours que j'ai mon nouveau téléphone et cela recommence, je m'aperçois aussi que je ne peux plus ouvrir les PowerPoint.
Voila si vous avez des solutions, je prends, car changer de téléphone tout les mois n'est pas possible.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passer un appel
Salut @mv82
À ta place je l'échangerais encore une fois,
et je prendrais contact avec le support samsung
pour voir si le problème est connu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passer un appel
Bonjour Johann
Merci pour ta réponse, je le fais de ce pas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passer un appel
Bonsoir,
L'échange à lieu demain, je verrai si le problème persiste.
Comme j'aime bien comprendre j'ai creusé un peu. Sur le net on parle de souci de 3G/4G.
J'ai testé lors de tentative d'appel. Donc j'ai pu constater que Wifi éteint le téléphone se connecte et se déconnecte régulièrement entre la 4G et la 3G, voir en dessous.
Je compose un numéro, le téléphone me dit que je suis en 4G, j'appuis sur la touche vert, l'appel se coupe immédiatement, le téléphone est en 3G voir en dessous et le Wifi se met en route!!!
Si quelque peux m'expliquer le rapport entre 3G/4G et le Wifi je prends.
Merci à vous
mv82
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passer un appel
A tu essayé une réinitialisation de ton S6.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passer un appel
Bonsoir,
Mon inquiétude est que c'est mon deuxième échange en moins de 3 mois pour les mêmes soucis et aucune explication. Oui le redémarrage à été fait, réinitialisation ainsi que manipulation de la part d'orange.
Et je voudrais bien savoir si je suis seul ou s’il y a d'autre cas.
Après je peux entendre qu'il y a un souci et que l'on cherche une solution, dans se cas inutile de faire un échange. Il suffit d'expliquer.
mv82