Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Passer un appel

mv82
contributeur occasionnel
515  

Passer un appel

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si mon souci est arrivé à d'autre et si il existe une solution.

En date du 22/12/15 j'ai acheté un Edge 6 plus, après 10 jours d'utilisation, je compose un numéro, j'appuie sur la touche verte et le téléphone compose le numéro, passe par la fenêtre de couleur orange et revient sur le clavier sans passer l'appel. Après plusieurs manipulations d'orange, il me change l'appareil.

Cela fait une trentaine de jours que j'ai mon nouveau téléphone et cela recommence, je m'aperçois aussi que je ne peux plus ouvrir les PowerPoint.

Voila si vous avez des solutions, je prends, car changer de téléphone tout les mois n'est pas possible.

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re : Passer un appel

Salut @mv82

 

À ta place je l'échangerais encore une fois,

et je prendrais contact avec le support samsung

pour voir si le problème est connu.

 

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

mv82
contributeur occasionnel
503  

Re : Passer un appel

Bonjour Johann

 

Merci pour ta réponse, je le fais de ce pas.

 

Cordialement

mv82
contributeur occasionnel
469  

Re : Passer un appel

Bonsoir,

L'échange à lieu demain, je verrai si le problème persiste.

Comme j'aime bien comprendre j'ai creusé un peu. Sur le net on parle de souci de 3G/4G.

J'ai testé lors de tentative d'appel. Donc j'ai pu constater que Wifi éteint le téléphone se connecte et se déconnecte régulièrement entre la 4G et la 3G, voir en dessous.

Je compose un numéro, le téléphone me dit que je suis en 4G, j'appuis sur la touche vert, l'appel se coupe immédiatement, le téléphone est en 3G voir en dessous et le Wifi se met en route!!!

Si quelque peux m'expliquer le rapport entre 3G/4G et le Wifi je prends.

Merci à vous
mv82

max16
star
star
464  

Re : Passer un appel

Bonsoir t'inquiète pas de tout çà c'est normal. Tu indique que ta a demandé un échange tu es au courant que on vas t'echanger ton tel par un modèle d'occasion ''réparé''.
A tu essayé une réinitialisation de ton S6.
mv82
contributeur occasionnel
452  

Re : Passer un appel

Bonsoir,

Mon inquiétude est que c'est mon deuxième échange en moins de 3 mois pour les mêmes soucis et aucune explication. Oui le redémarrage à été fait, réinitialisation ainsi que manipulation de la part d'orange.

Et je voudrais bien savoir si je suis seul ou s’il y a d'autre cas.

Après je peux entendre qu'il y a un souci et que l'on cherche une solution, dans se cas inutile de faire un échange. Il suffit d'expliquer.

mv82

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781637 membres inscrits 🧡

1183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne