mobile Orange offres mobile Orange et options

Passer une commande complète pour un nouveau client : mission impossible ?

Highlighted
contributeur
204  

Passer une commande complète pour un nouveau client : mission impossible ?

Tout nouveau client Orange, la boutique physique m'a renvoyé au site (pré-commande iPhone XS Max).

Sur le site impossible (malgré moult tentatives) de pré-commander un nouvel iPhone XS Max avec le forfait Play 40 Go ET une carte sim supplémentaire téléphone et internet à 5€/mois ! J'ai bien compris que Orange n'est pas dirigé par Jeff Bezos.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
165  

Re: Passer une commande complète pour un nouveau client : mission impossible ?

Salut / Bonjour !! @jmtbron

 

Faut éventuellement passer dans un premier temps que la commande

du phone et le forfait

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608768 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne