Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Payer avec son forfait bloqué

lucus31
contributeur
996  

Payer avec son forfait bloqué

Bonjour,

 

Je possède un forfait bloqué et je viens de recevoir une lettre de orange comme quoi les forfaits bloqués avait changé. Sauf que le problème c'est que en lisant je me suis apperçus que je ne pourrais pus utiliser mon crédit pour payer les numéros surtaxés et je n'ai aucunement envie de remettre de l'agent sur mon forfait pour payer cela car je n'utilise jamais tout mon forfait. Avez-vous une solution ?

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re : Payer avec son forfait bloqué

Hello @lucus31

 

Souscrit à l'option report de crédit ..

 

Voici une copie des conditions :

 

Reportez vos minutes non consommées sur le mois suivant

Vous n'êtes pas sûr d’utiliser la totalité de votre crédit chaque mois ? Pour 1 € par mois, vos minutes non consommées ne sont plus perdues ! Vous les reportez automatiquement sur le mois suivant (dans la limite du crédit mensuel).

Un exemple ? Dans le cas d'un forfait 2h, si votre consommation est de 1h30 en février, vous bénéficiez de 30 minutes supplémentaires en mars (report non cumulable d'un mois sur l'autre).

Conditions détaillées

Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. En cas de changement d’offre, le crédit non consommé du forfait antérieur n’est pas reporté et ne se cumulera pas avec le crédit du nouveau forfait souscrit par le client.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Testeurt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
931  

Re : Payer avec son forfait bloqué

Le plus navrant c'est que tous l'argent qu'Orange va gagner avec ce changement forcé de forfait, ne servira qu'a dédommager M6 mobile pour la rupture avancée du contrat.

lucus31
contributeur
923  

Re : Payer avec son forfait bloqué

Bonjour,

 

Déjà merci de vos réponce si rapide mais cela ne réponds pas vraiment à ma question. Est-ce que en prenant cette option je pourrais appeler les 08 sans avoir à mettre de l'argent en plus sur mon forfait ?

 

Merci d'avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re : Payer avec son forfait bloqué

Hello @lucus31

 

Le report de crédit à aucun rapport avec le reste.

Concernent les appels vers les numérpos 08 etc ....

faut voir avec le service client ce qui se laisse faire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne