Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Payer en plusieurs fois son mobile

Sandrineds
contributeur
375  

Payer en plusieurs fois son mobile

bonjour

Je souhaiterai changer de mobile. Je suis arrivée à mes 24 mois, on me propose un mobile à prix avantageux mais même comme ça, ça reste cher. Savez vous si Orange propose comme d'autres opérateurs le paiement en plusieurs fois?

Merci!

2 RÉPONSES 2
Sandrineds
contributeur
375  

Payer en plusieurs fois

bonjour

Je souhaiterai changer de mobile. Je suis arrivée à mes 24 mois, on me propose un mobile à prix avantageux mais même comme ça, ça reste cher. Savez vous si Orange propose comme d'autres opérateurs le paiement en plusieurs fois?

Merci!

johann
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Payer en plusieurs fois son mobile

Salut @Sandrineds 

Orange propose cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

Ou de payer le mobile en 4 fois sans frais si tu l'achètes directement en boutique.

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723484 membres inscrits 🧡

3452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne