- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pb connexion deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb connexion deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2014
7h27
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb connexion deezer
Depuis le mois de novembre je ne peux plus me connecter sur deezer, cela me propose de souscrire pour 9,99€ alors que j ai l option dans mon forfait. Le service client au tel ma fait des manipulations mais toujours rien, ils m ont dit que ça serait résolu le 1er nov, mais toujours rien. J ai rappeler, ils m ont pour le 5 nov ça sera bon, mais ce matin toujours rien!!! Et je continue à payer un service dont je ne peux accéder!!! Cdt
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-12-2014
10h31
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion deezer
Bonjour,
j'ai le meme probleme depuis début décembre,j'arrive à me connecter mais je ne peux écouter que 5 chansons par jour et je n'ai plus accès à mes chansons synchronisées.
Merci pour votre aide