- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pb forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb forfait
Bonjour,
J'ai souscrit ce matin pour ma femme qui était chez un opérateur concurrent à une offre 150Go à 34.99 /mois pendant un an puis 49.99 avec l'offre open grâce au deal jours 5g orange. Sachant que je suis moi même chez orange depuis longtemps.
Cependant lorsque j'ai reçu les mails de confirmation je me retrouve avec un contrat de 52 euros qui contient une assurance non demandée et le tarif du forfait est erronée qui ne comprends pas le caractère open du forfait ni la promotion du jour.
J'ai contacter le service client qui me preconise d'attendre la facture .....
Pour moi cette réponse est irrecevable, mon correspondant était incapable de me renseigner....
Je me retrouve à attendre une facture qui je pense devra être payer et ne correspond pas à ma demande....
J'attends bien entendu une réactivité d'orange des lors que nous sommes client depuis plusieurs années....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb forfait
Salut @Audreycharly
Exact ce qu'il t'avait dit le conseiller attendre la première facture,
perso j'étais confronté à un problème similaire .