Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pb lien contrat tel mobile avec Livebox 6

MoJac2
contributeur occasionnel
909  

Pb lien contrat tel mobile avec Livebox 6

Bonjour à tous,
J'ai un abonnement mobile orange forfait bloqué 2h /20 Go à 14,99€ (Forfait 19,99 - 5 € remise OPEN )
J'ai aussi un abonnement Livebox Up fibre à 55,99€
La gestion du mobile est possible avec le contrat Fibre car j'ai rattaché le contrat mobile
J'ai 2 factures séparées (sans doute l'origine du pb)
Je désire passer à une offre OPEN serie spéciale 20 Go à 10,99€ en tel illimité.
Lorsque je tente la manip Orange m'indique que mon téléphone n'est associé à aucune box donc pas possible.
J'ai pourtant actuellement une remise OPEN de 5€ avec le forfait actuel qui ne me convient plus ...
Je suis allé en boutique où la vendeuse est dépassée et n'a pas les moyens d'intervenir.
Où m'adresser ?
Merci


Solutions approuvées
MoJac2
contributeur occasionnel
759  

Re: Re : Pb lien contrat tel mobile avec Livbox 6

Bonjour Khalid, bonjour Jessica,

Comme convenu, je vous livre le résultats de nos cogitations:

- Nous avons analysé en détail la consommation du dernier mois et après avoir séparé les appels exceptionnels et la modification de la liste des 3 n° en illimité, nous avons conclus que le forfait actuel devrait temporairement suffire.
- Cela nous laisse un peu de temps pour continuer sereinement nos investigations.
- A ce propos, je reste stupéfait de constater que notre demande, très raisonnable, d'évoluer vers un forfait 20 Go, appels illimités à 19,99€ (!) - au lieu de 14,99 € actuel n'était pas possible car réservé aux nouveaux abonnés ! La notion de geste commercial pour les anciens clients se borne à un geste que je ne répèterai pas car nous sommes entre gens bien élevés.
- Nous allons donc passer au 21 è siècle et envisager de changer sans scrupule d'opérateur d'ici fin 2024.
Je reviendrai éventuellement vers vous au cas où en fin d'année un miracle de Noël fasse qu'Orange propose des choses raisonnables ...

Je vous remercie pour votre implication personnelle et votre réactivité et vais passer le topic en "solution acceptée" car vous avez fait ce que vous pouviez dans l'état actuel des choses.

Cordialement,
J.L.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
891  

Re : Pb lien contrat tel mobile avec Livebox 6

Bonjour @MoJac2,

Je vous remercie pour votre confiance.

L'offre à laquelle vous faites référence est accessible uniquement dans le cadre d'une nouvelle souscription.

Ceci étant, je vous propose de faire le point sur votre offre.

À cet effet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
838  

Re : Pb lien contrat tel mobile avec Livbox 6

Bonjour @MoJac2,

Je vous remercie pour les informations confiées en privé.

Je peux vous une des deux offres suivantes :

👉 Forfait mobile remisé 10Go au tarif de 20€99 par mois.

👉Forfait mobile remisé 100Go 5G au tarif de 26€99 par mois.

Qu'en pensez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MoJac2
contributeur occasionnel
818  

Re: Re : Pb lien contrat tel mobile avec Livbox 6

Bonjour Khalid,

 

Merci pour vos recherches et propositions. La politique tarifaire d'Orange pour ses (très) anciens clients est désolante.

Franchement 10Go en Data pour 20€ par mois et illimité en téléphone ...

La remarque ne s'applique pas à vous personnellement, vous faites parfaitement votre travail.

Je ne vous donne pas de réponse tout de suite. Je vais explorer les autres possibilités:

- Rester tel quel.

- Voir ce que propose la concurrence.

- Accepter votre proposition ...

Quoi qu'il en soit je vous tiendrai informé.

Cordialement,

J.L.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
809  

Re: Re : Pb lien contrat tel mobile avec Livbox 6

Bonjour @MoJac2 


Je comprends et vous laisse donc revenir vers nous si vous acceptez la proposition de Khalid.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MoJac2
contributeur occasionnel
760  

Re: Re : Pb lien contrat tel mobile avec Livbox 6

Bonjour Khalid, bonjour Jessica,

Comme convenu, je vous livre le résultats de nos cogitations:

- Nous avons analysé en détail la consommation du dernier mois et après avoir séparé les appels exceptionnels et la modification de la liste des 3 n° en illimité, nous avons conclus que le forfait actuel devrait temporairement suffire.
- Cela nous laisse un peu de temps pour continuer sereinement nos investigations.
- A ce propos, je reste stupéfait de constater que notre demande, très raisonnable, d'évoluer vers un forfait 20 Go, appels illimités à 19,99€ (!) - au lieu de 14,99 € actuel n'était pas possible car réservé aux nouveaux abonnés ! La notion de geste commercial pour les anciens clients se borne à un geste que je ne répèterai pas car nous sommes entre gens bien élevés.
- Nous allons donc passer au 21 è siècle et envisager de changer sans scrupule d'opérateur d'ici fin 2024.
Je reviendrai éventuellement vers vous au cas où en fin d'année un miracle de Noël fasse qu'Orange propose des choses raisonnables ...

Je vous remercie pour votre implication personnelle et votre réactivité et vais passer le topic en "solution acceptée" car vous avez fait ce que vous pouviez dans l'état actuel des choses.

Cordialement,
J.L.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
732  

Re: Re : Pb lien contrat tel mobile avec Livbox 6


Bonjour, @MoJac2,


Je prends la suite de l'échange et je suis navré de ne pouvoir vous proposer une meilleure offre 😔


Je tiens tout de même à vous remercier de votre bienveillance à notre égard et en effet, n'hésitez pas à revenir vers nous d'ici la fin de l'année pour refaire un point, nos offres évoluent vite 🤞


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée 👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne