Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perso Mobile et Repondeur - la fraude continue

withnail
contributeur
513  

Perso Mobile et Repondeur - la fraude continue

Comment est-il toujours possible que ce pratique continue? Il me semble que cette fraude a commencé il y a plus de 2 ans et que Orange n'a pas réagi comme il faut. Les fraudeurs ont pu augmenter leur abonnement depuis! Pour que le rajoute d'une abonnement fictive se retrouve sur la facture de Sosh suggère à une complicité passive de la part d'orange et je ne le comprends pas! Ci-dessous une saisie de  "mon compte" avec "mon abonnement" mais cette abonnement ne figure pas sur mon compte de vrai. Par contre sur ma facture je le trouve sur " achat(s) ou abonnement(s) multimédia"  Bien sûr Je n'ai souscrit à aucun service
pass.PNGSi je suis ici aujourd'hui parce qu'il est le 14 juillet et je peux pas faire d'autre chose avant demain!

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Perso Mobile et Repondeur - la fraude continue

J13ane
contributeur
333  

Re: Perso Mobile et Repondeur - la fraude continue

Comment annulé: "vous etes abonné à Perso Mobile et Repondeur (4.00EUR/mois) souscrit le 13/08. contact service client: Pour toute info supplémentaire, veuillez contacer votre service client. suivi conso: http://whaomobile.orange.fr/app-amp-mobile/node ou suivi conso^achat multimédia.

Merci par avance 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Perso Mobile et Repondeur - la fraude continue

johann
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Perso Mobile et Repondeur - la fraude continue

Salut @J13ane 

 

@jyjo29 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Option-Perso-Mobile/m-p/2589325#M105...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne