Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perso mobile

Pat1191
contributeur
495  

Perso mobile

Bonjour

Je suis surpris d'être abonné à perso mobile car je n'ai jamais demandé d'abonnement. Je désirerais d'être remboursé de ce qui m'a été prélevé. Merci. 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
452  
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re : Perso mobile


Bonjour @Pat1191,


En complément de la réponse de @jyjo29, si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici :

Comment contacter l’éditeur d’un service facturé via SMS+ ? (surmafacture.fr)

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Safia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796499 membres inscrits 🧡

5543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne