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Posté le
01-12-2021
20h38
495  
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Perso mobile
Bonjour
Je suis surpris d'être abonné à perso mobile car je n'ai jamais demandé d'abonnement. Je désirerais d'être remboursé de ce qui m'a été prélevé. Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-12-2021
4h10
452  
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Re: Perso mobile
Posté le
03-12-2021
10h14
371  
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Re : Perso mobile
Bonjour @Pat1191,
En complément de la réponse de @jyjo29, si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici :
Comment contacter l’éditeur d’un service facturé via SMS+ ? (surmafacture.fr)
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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