- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Perte connexion 4G sur Apple watch 3
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte connexion 4G sur Apple watch 3
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2019
15h06
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte connexion 4G sur Apple watch 3
Bonjour
Mon Apple watch ne peut plus se connecter sur le réseau mobile et ce depuis 2 mois lorsque je consulte l appli sur mon iphone dans gestion de mon compte de donnée s cellulaires il m indiqué que mon offre je permet pas de souscrire à l option esim que j'ai déjà.
Quelqu'un peut-il m aider, car j' aime bien Orange mais de là à payer 5€/mois pour rien
Mon Apple watch ne peut plus se connecter sur le réseau mobile et ce depuis 2 mois lorsque je consulte l appli sur mon iphone dans gestion de mon compte de donnée s cellulaires il m indiqué que mon offre je permet pas de souscrire à l option esim que j'ai déjà.
Quelqu'un peut-il m aider, car j' aime bien Orange mais de là à payer 5€/mois pour rien
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-04-2019
15h28
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte connexion 4G sur Apple watch 3
Bonjour @Phoebus_1er
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre iPhone.
Magali