Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perte de carte sim

Piqueurdu62
contributeur
1 175  

Perte de carte sim

Bonjour j ai  perdu mon téléphone et ma puce sosh  comment faire pour en ravoir 1 merci

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: Perte de carte sim

Bonjour @Piqueurdu62 

 

Chez Sosh : https://assistance.sosh.fr/faq/339345

 

Pas de multi postage !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: Perte de carte sim

Salut @Piqueurdu62 

 

Tu avais fait le nécessaire et déclarer la perte du mobile .

https://assistance.sosh.fr/faq/mobile-vole-perdu-ou-casse-que-faire_339416

 

Et comme il est question de sosh éventuellement posté dans leur forum

https://communaute.sosh.fr/   ou voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/  

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

 

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 125  

Re : Perte de carte sim

Bonjour @Piqueurdu62,


Je regrette d'apprendre que vous avez perdu votre mobile.


Pour récupérer une nouvelle carte SIM, vous pouvez vous rendre avec votre carte d'identité ou passeport (pas de permis) dans l'agence Orange la plus proche.


Sinon, je peux vous en livrer une à domicile, je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 127  

Re : Perte de carte sim

Bonsoir @Piqueurdu62 

J'imagine votre anxiété face à votre situation et le besoin pressant de retrouver votre ligne.
Avez-vous réussi à déclarer la perte de votre mobile comme évoqué par @johann ? 
D'ailleurs je le remercie chaleureusement de son implication sur notre forum.
Ainsi vous protégerez votre ligne de tout usage frauduleux si toutefois votre mobile était retrouvé et déverrouillé.

Ensuite, vous pouvez depuis votre espace client Commander votre nouvelle carte SIM en ligne.
Enfin, vous pouvez également bénéficier d'un mobile de prêt Sosh pour une durée de 1 mois, en attendant d'envisager de vous rééquiper. 

Je peux vous accompagner si vous en éprouvez le besoin, il suffira de me confier par messages privés vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Petite astuce, à l'avenir pensez à poster votre demande sur notre communauté Sosh étant client Sosh, cela pourra aider d'autres Sosheurs rencontrant une situation similaire à la votre

Belle soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782513 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne