Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de carte sim
Bonjour j ai perdu mon téléphone et ma puce sosh comment faire pour en ravoir 1 merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de carte sim
Salut @Piqueurdu62
Tu avais fait le nécessaire et déclarer la perte du mobile .
https://assistance.sosh.fr/faq/mobile-vole-perdu-ou-casse-que-faire_339416
Et comme il est question de sosh éventuellement posté dans leur forum
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de carte sim
Bonjour @Piqueurdu62,
Je regrette d'apprendre que vous avez perdu votre mobile.
Pour récupérer une nouvelle carte SIM, vous pouvez vous rendre avec votre carte d'identité ou passeport (pas de permis) dans l'agence Orange la plus proche.
Sinon, je peux vous en livrer une à domicile, je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de carte sim
Bonsoir @Piqueurdu62
J'imagine votre anxiété face à votre situation et le besoin pressant de retrouver votre ligne.
Avez-vous réussi à déclarer la perte de votre mobile comme évoqué par @johann ?
D'ailleurs je le remercie chaleureusement de son implication sur notre forum.
Ainsi vous protégerez votre ligne de tout usage frauduleux si toutefois votre mobile était retrouvé et déverrouillé.
Ensuite, vous pouvez depuis votre espace client Commander votre nouvelle carte SIM en ligne.
Enfin, vous pouvez également bénéficier d'un mobile de prêt Sosh pour une durée de 1 mois, en attendant d'envisager de vous rééquiper.
Je peux vous accompagner si vous en éprouvez le besoin, il suffira de me confier par messages privés vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Petite astuce, à l'avenir pensez à poster votre demande sur notre communauté Sosh étant client Sosh, cela pourra aider d'autres Sosheurs rencontrant une situation similaire à la votre
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/08/2022 7h45 | |||
23/01/2022 12h53 | |||
09/08/2023 14h16 | |||
31/07/2023 16h06 | |||
07/08/2021 10h11 |