- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Perte de du H+?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de du H+?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2014
15h28
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de du H+?
Bonjour
Depuis hier soir, je n'ai plus de connexion H+ dans des lieux où je l'avais auparavant, et doit me contenter d'une connection Edge bien plus (et bien trop) lente.
Après quelques recherche, le réseau à l'air de fonctionner normalement, même si je n'ai pas pu choisir mon propre téléphone dans la liste des mobiles, la marque Wiko n'étant toujours pas présente. J'ai aussi éteint et redémarré le téléphone, sans provoquer de changement...
Comment puis-je retrouver une vitesse de connexion digne de ce nom?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-04-2014
17h14
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de du H+?
Bonjour,
Vous assurez de cette bonne ou pas couverture, utiliser l'application "mon réseau", voir:
http://assistance.orange.fr/mon-reseau-l-application-mon-reseau-mobile-orange-6603.php