Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perte de l'option deezer durant un changement d'offre origami play 3G vers origami play 4G

vincent_cldl
contributeur
2 309  

Perte de l'option deezer durant un changement d'offre origami play 3G vers origami play 4G

Bonjour,

 

J'ai recu un appel d'un conseiller Orange qui ma proposé gentillement de passer à un forfait Origami play 4G sans frais supplémentaire, offre que j'ai accepté.

Par contre il semblerait que j'ai perdu mon compte deezer premium durant la manoeuvre...

J'ai eu beau chercher, impossible de réactiver l'option sans payer 9.99 par mois.

 

Quelqu'un aurait des infos, parce que pour réussir à avoir un conseiller par téléphone c'est mission impossible. J'ai un peu l'impression de m'être fait entuber là....

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 303  

Re : Perte de l'option deezer durant un changement d'offre origami play 3G vers origami play 4G

bonjour @vincent_cldl

 

apparemment c'est depuis l'année dernière en cas de changement d'offre deezer disparait

http://www.orangeinfo.fr/28201-deezer-supprime-des-offres-dorange-a-partir-doctobre.html

 

bonnes fêtes de fin d'année

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vincent_cldl
contributeur
2 295  

Re : Perte de l'option deezer durant un changement d'offre origami play 3G vers origami play 4G

Bonsoir melet39,

 

Merci pour la precision, cependant l'article mentionne ceci:


Pour les personnes ayant une offre Orange avec Deezer d’inclus et qui auront lancé au moins une fois Deezer, Orange leur offre 2 ans de Deezer en cas de changement d’offre.

Je devrais donc être dans ce cas de figure, mais je n'ai eu aucune communication de la part d'Orange sur ce point.

Le forfait perdant grandement de son intérêt sans l'abonnement deezer, ca sent le changement d'opérateur...

 

En tous cas merci pour ta réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 291  

Re : Perte de l'option deezer durant un changement d'offre origami play 3G vers origami play 4G

re bonsoir @vincent_cldl

 

je comprends comme toi,je pense qu'il faut voir avec le 3970,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon noèl

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jp32
contributeur
2 200  

Re : Perte de l'option deezer durant un changement d'offre origami play 3G vers origami play 4G

Bonsoir @vincent_cldl,

 

As-tu pu régler ton problème ?
Je suis dans le même cas que toi, j'ai gentiment accepter de passer d'un vieux forfait incluant Deezer vers Origami Zen ne l'incluant plus. La bascule se fait pour moi le 2 janvier 2016 et je crains de perdre l'accès à Deezer...

 

Merci,

JP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne