Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perte mobile Chronopost

LoopinG0013
contributeur
1 520  

Perte mobile Chronopost

Bonjour,

Depuis le 7/07, j'ai déposé mon mobile comme demandé par le SAV en point relais pris en charge par Chronopost. A ce jour, aucune trace du colis. Nous l'avons déclaré  à Orange qui a ouvert n dossier de perte, afin de nous renvoyer un nouveau mobile. Après de multiples appels et attente, des rdv téléphoniques jamais honorés par Orange, des réclamations faites, à ce jour, toujours aucune réponse.

Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de mon téléphone rapidement. Est ce que quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?

Merci.


Solutions approuvées
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 399  

Re : Perte mobile Chronopost

Bonjour @LoopinG0013,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro IMEI du tél concerné, adresse postale complète, numéro de mobile et toute info utile sur le dossier), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 496  

Re: Perte mobile Chronopost

Salut @LoopinG0013 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue .

 

 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 400  

Re : Perte mobile Chronopost

Bonjour @LoopinG0013,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro IMEI du tél concerné, adresse postale complète, numéro de mobile et toute info utile sur le dossier), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 229  

Re : Perte mobile Chronopost

Bonsoir et merci de votre retour @LoopinG0013 


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de week-end.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

6119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne