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Bonjour,
Depuis le 7/07, j'ai déposé mon mobile comme demandé par le SAV en point relais pris en charge par Chronopost. A ce jour, aucune trace du colis. Nous l'avons déclaré à Orange qui a ouvert n dossier de perte, afin de nous renvoyer un nouveau mobile. Après de multiples appels et attente, des rdv téléphoniques jamais honorés par Orange, des réclamations faites, à ce jour, toujours aucune réponse.
Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de mon téléphone rapidement. Est ce que quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @LoopinG0013,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro IMEI du tél concerné, adresse postale complète, numéro de mobile et toute info utile sur le dossier), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Perte mobile Chronopost
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Bonjour @LoopinG0013,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro IMEI du tél concerné, adresse postale complète, numéro de mobile et toute info utile sur le dossier), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Re : Perte mobile Chronopost
Bonsoir et merci de votre retour @LoopinG0013
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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