Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perte réseau suite changement de forfait

Oxym31
contributeur
345  

Perte réseau suite changement de forfait

Bonjour

J'ai demandé un changement de forfait hier sur le téléphone de mon fils, j'ai reçu le détail de la commande par mail me disant que le forfait serait utilisable à partir de aujourd'hui et que je recevrais un SMS à ce moment  là.  Mais depuis ma commande il n'y a plus de réseau sur le téléphone de mon fils. J'ai redémarré son téléphone,  j'ai fais une recherche de réseau en automatique et en manuel mais rien ne résout le problème. J'ai le message "réseau sélectionné (orange)non compatible.Je dois préciser que je suis actuellement en Espagne.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?

 

Je vous remercie d'avance.


Solutions approuvées
Oxym31
contributeur
218  

Re: Perte réseau suite changement de forfait

Problème résolu en appelant l'assistance Orange.

Super efficace.

Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
341  

Re: Perte réseau suite changement de forfait

Bonjour,

 

Ce changement de forfait a fait sauter l'itinérance.

 

Il faudra probablement attendre qu'elle se remette en place, d'ici 48h généralement. Sauf si un conseiller peut intervenir sur cette ligne...

Oxym31
contributeur
318  

Re: Perte réseau suite changement de forfait

Merci pour la réponse. 

48h c'est problématique, je ne peux plus joindre mon fils. Je vais contacter un conseiller 


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

Ce changement de forfait a fait sauter l'itinérance.

 

Il faudra probablement attendre qu'il se remette en place, d'ici 48h généralement. Sauf si un conseiller peut intervenir sur cette ligne...


 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Perte réseau suite changement de forfait

Bonjour @Oxym31 

 

@chantoine 

 

Pas que l'itinérance l'option " communiquer depuis l'étranger "aussi .

chantoine
star
star
252  

Re: Perte réseau suite changement de forfait

Vu que l'option "communiquer depuis l'étranger" est nécessaire à l'itinérance, il n'y a pas de différence...

Oxym31
contributeur
219  

Re: Perte réseau suite changement de forfait

Problème résolu en appelant l'assistance Orange.

Super efficace.

Merci 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
175  

Re: Perte réseau suite changement de forfait

Bonjour c'est parfait, je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766088 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne