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Bonjour
J'ai demandé un changement de forfait hier sur le téléphone de mon fils, j'ai reçu le détail de la commande par mail me disant que le forfait serait utilisable à partir de aujourd'hui et que je recevrais un SMS à ce moment là. Mais depuis ma commande il n'y a plus de réseau sur le téléphone de mon fils. J'ai redémarré son téléphone, j'ai fais une recherche de réseau en automatique et en manuel mais rien ne résout le problème. J'ai le message "réseau sélectionné (orange)non compatible.Je dois préciser que je suis actuellement en Espagne.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Problème résolu en appelant l'assistance Orange.
Super efficace.
Merci
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Re: Perte réseau suite changement de forfait
Bonjour,
Ce changement de forfait a fait sauter l'itinérance.
Il faudra probablement attendre qu'elle se remette en place, d'ici 48h généralement. Sauf si un conseiller peut intervenir sur cette ligne...
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Re: Perte réseau suite changement de forfait
Merci pour la réponse.
48h c'est problématique, je ne peux plus joindre mon fils. Je vais contacter un conseiller
@chantoine a écrit :Bonjour,
Ce changement de forfait a fait sauter l'itinérance.
Il faudra probablement attendre qu'il se remette en place, d'ici 48h généralement. Sauf si un conseiller peut intervenir sur cette ligne...
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Re: Perte réseau suite changement de forfait
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Re: Perte réseau suite changement de forfait
Vu que l'option "communiquer depuis l'étranger" est nécessaire à l'itinérance, il n'y a pas de différence...
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Problème résolu en appelant l'assistance Orange.
Super efficace.
Merci
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Re: Perte réseau suite changement de forfait
Bonjour c'est parfait, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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