Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perte réseau suite changement de forfait

Oxym31
contributeur
822  

Perte réseau suite changement de forfait

Bonjour

J'ai demandé un changement de forfait hier sur le téléphone de mon fils, j'ai reçu le détail de la commande par mail me disant que le forfait serait utilisable à partir de aujourd'hui et que je recevrais un SMS à ce moment  là.  Mais depuis ma commande il n'y a plus de réseau sur le téléphone de mon fils. J'ai redémarré son téléphone,  j'ai fais une recherche de réseau en automatique et en manuel mais rien ne résout le problème. J'ai le message "réseau sélectionné (orange)non compatible.Je dois préciser que je suis actuellement en Espagne.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?

 

Je vous remercie d'avance.


Solutions approuvées
Oxym31
contributeur
695  

Re: Perte réseau suite changement de forfait

Problème résolu en appelant l'assistance Orange.

Super efficace.

Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
818  

Re: Perte réseau suite changement de forfait

Bonjour,

 

Ce changement de forfait a fait sauter l'itinérance.

 

Il faudra probablement attendre qu'elle se remette en place, d'ici 48h généralement. Sauf si un conseiller peut intervenir sur cette ligne...

Oxym31
contributeur
795  

Re: Perte réseau suite changement de forfait

Merci pour la réponse. 

48h c'est problématique, je ne peux plus joindre mon fils. Je vais contacter un conseiller 


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

Ce changement de forfait a fait sauter l'itinérance.

 

Il faudra probablement attendre qu'il se remette en place, d'ici 48h généralement. Sauf si un conseiller peut intervenir sur cette ligne...


 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Perte réseau suite changement de forfait

Bonjour @Oxym31 

 

@chantoine 

 

Pas que l'itinérance l'option " communiquer depuis l'étranger "aussi .

chantoine
star
star
729  

Re: Perte réseau suite changement de forfait

Vu que l'option "communiquer depuis l'étranger" est nécessaire à l'itinérance, il n'y a pas de différence...

Oxym31
contributeur
696  

Re: Perte réseau suite changement de forfait

Problème résolu en appelant l'assistance Orange.

Super efficace.

Merci 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re: Perte réseau suite changement de forfait

Bonjour c'est parfait, je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795698 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne