Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perturbations Deezer

ftbo
contributeur
634  

Perturbations Deezer

Bonjour,

 

J'ai l'option Deezer premium mais je constate très (très très) souvent des perturbations sur le service : quand j'écoute un album, à chaque changement de morceau il y un temps de latence avec les trois petits points de recherche qui tournent, puis une fois sur deux, parfois 5 ou 6 fois d'affilée le morceau suivant commence, dure 2 secondes puis passe au suivant (ce sont bien des morceaux autorisés dans mon pays).
La seule solution est que je fasse stop, puis que je remette le morceau en question, donc évidemment sur un album de dix titres, faire stop et remettre un morceau toutes les 3 minutes, ce n'est pas très user friendly.

 

C'est un peu comme is ma connexion internet n'était pas suffisante, mais ce n'est pas le cas, enfin je crois.

Bref c'est assez énervant, surtout depuis que je dois payer cette option que j'ai eu gratuitement pendant deux ans.

Que puis-je faire ?

 

Merci

 

Fred

2 RÉPONSES 2
Aardohan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Re : Perturbations Deezer

Bonjour,

 

Perso, je n'ai pas ce souci, mais as tu essayé de désinstaller/réinstaller l'application au cas ou ? 

strophe
Orange Star
Orange Star
627  

Re : Perturbations Deezer

@ftbo Bjr
Je pense que le problème vient de la connexion internet ou de l'apps contacter le support DEEZER a l'adresse : support@deezer.com ou essayez de resyncho votre compte sur http://deezer.orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne