Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perturbations fréquentes, pas de couverture mobile.

Chris49
contributeur occasionnel
1 224  

Perturbations fréquentes, pas de couverture mobile.

Bonsoir,

 

Depuis près de 3 mois, des interventions ont lieu par les techniciens d'Orange. Sur ces 3 mois, pas de couverture mobile pendant un peu plus de 20 jours (perturbations cumulées). Je suis assujetti à des astreintes professionnelles qui m'obligent à être joignable 24h/24. Malheureusement, ces perturbations ne sont pas annoncées et je me retrouve sans réseau à cause du bon vouloir d'Orange. Afin de palier à ce problème récurent, j'ai été obligé de prendre un forfait chez un autre opérateur où la couverture est permanente, engendrant de ce fait des frais supplémentaires. Pour le réseau N°1, c'est quand même un comble de priver des abonnés de couverture mobile (je veux bien croire que ce soit pour améliorer la couverture 4G, mais ça en devient + que récurrent). Je déplore aussi le manque de communication, je suis obligé de me rendre sur la page d'infos de couverture orange pour avoir l'info. La dernière en date est ce soir et voici le message :  4G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 26/08/2016 à 14:30. Depuis 19h00 ce soir, plus de réseau mobile... Heureusement que F... est là, je reste joignable pour mon travail...

 

Bonne soirée.

 

 

4 RÉPONSES 4
max16
star
star
1 210  

Re : Perturbations fréquentes, pas de couverture mobile.

Bonjour contacte le service client explique le problème demande un geste commercial.
Il existe le boîtier femtocell qui via la box permet de prendre le relais. Certains mobile haut de gamme permettent aujourd'hui de passer et de recevoir les appels via une simple connexion Wifi.
Vue ce que tu explique s'est clairement le choix que je ferais. Mais vue tes ennuis et ton cas je demanderai un gros geste...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 189  

Re : Perturbations fréquentes, pas de couverture mobile.

Salut @Chris49

 

Prend contact avec le service client, et demande un dédommagement

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chris49
contributeur occasionnel
1 137  

Re : Perturbations fréquentes, pas de couverture mobile.

Bonjour, merci pour la réponse et le conseil... Je pensais avoir une réponse d'Orange directement sur le forum ou être contacté directement par le "service client" élu n°1... Force est de constater qu''il n'en est rien... cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re : Perturbations fréquentes, pas de couverture mobile.

Salut @Chris49

 

Il s'agit d'un forum d'entraide, et mis à part les web conseillers

les autres intervenants sont des clients comme toi .

Donc attendre le passage de l'un d'entre eux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne