Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Peut-on ajouter un forfait sosh avec une offre Livebox jet?

fictif29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 357  

Peut-on ajouter un forfait sosh avec une offre Livebox jet?

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, en effet, je souhaiterais savoir, s'il est possible de combiner une offre sans engagement sosh avec mon abonnement internet actuel, à savoir, un Livebox Jet en ADSL. 

 

Et si oui, comment procéder? 

 

Merci pour vos réponses,

 

Cordialement, 

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
4 303  

Re : Peut-on ajouter un forfait sosh avec une offre Livebox jet?

Bonjour fictif,

Vous êtes client internet Orange, vous pouvez très bien souscrire un forfait sosh pour votre mobile.

Si vous n'avez pas encore d'abonnement mobile, souscrivez depuis la page d'aceuil Sosh.
Si vous avez un forfait mobile Orange, vous pouvez demander de le transférer chez Sosh en appelant le service client Orange..

fictif29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 272  

Re : Peut-on ajouter un forfait sosh avec une offre Livebox jet?

et si je suis abonné chez un autre opérateur mais souhaitant garder mon numéro est-ce possible? Par la même occasion, savez-vous si Orange pratique comme certaine opérateurs, à savoir, si client internet, forfait mobile moisn cher? 

lagen
super star
super star
4 248  

Re : Peut-on ajouter un forfait sosh avec une offre Livebox jet?

Bonjour fictif29,

Vous pouvez bien entendu venir chez sosh, ou orange tout en conservant le numéro de votre opérateur actuel.
pour orange : http://assistance.orange.fr/la-portabilite-du-numero-1987.php
N'oubliez pas dans ce cas de faire débloquer (desimlocker) votre mobile, si vous l'avez acheté chez un opérateur pour le rendre compatible..

Orange propose des forfaits OPEN  (internet+TV+téléphone fixe + MOBILE)
voir boutique orange  https://boutique.orange.fr/internet-mobile
Sosh propose également des offres Internet et mobile

fictif29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 133  

Re : Peut-on ajouter un forfait sosh avec une offre Livebox jet?

Oui j'ai compris cela, mais en fait, je suis déjà abonné Orange livebox (d'ailleurs j'aurais plutôt dû m'abonner sur sosh pour éviter tout ceci), et en ce moment, je souhaite changer d'opérateur pour sosh, mais en même temps je souhaite rassembler les 2 forfaits (livebox + Sosh) et savoir si Orange propose une réduction (comme Free par exemple) si le client est déjà abonné livebox (au lieu de payer le forfait Sosh plein pot). Du coup, je voudrais donc déjà avoir confirmation de cette information, et savoir où devrais-je m'abonner pour lier les 2 forfaits?

Merci pour votre intérêt à ma question,

Cordialement,

strophe
Orange Star
Orange Star
4 119  

Re : Peut-on ajouter un forfait sosh avec une offre Livebox jet?

Bonjour,
Vous pouvez transferer votre offre LIVEBOX vers Sosh. Des frais de resiliation meuve etre appliquer. Une nouvelle livebox vous sera transferer. Pour plus d'info contacter le 3970 Orange vous communiquera lq procedure.
Vous pouvez combiner chez Sosh LIVEBOX+Mobile
strophe
Orange Star
Orange Star
4 118  

Re : Peut-on ajouter un forfait sosh avec une offre Livebox jet?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752982 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne