- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Peut-on encore acheter une recharge mobicarte SANS...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPeut-on encore acheter une recharge mobicarte SANS internet?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut-on encore acheter une recharge mobicarte SANS internet?
Bonjour.
J'ai acheté un nouveau smartphone, j'ai mis ma puce dedans. Il s'est mis à faire des mises-à-jour. Je savais qu'avec ma dernière recharche mobicarte j'avais quelques MO d'internet. Je ne voulais cependant pas les utiliser pour les mises à jour, que je peux faire gratuitement chez moi via le wifi. J'ai arrêté les mises à jour, ou j'ai cru le faire. (Parfois on croit arrêter un truc et ça continue en douce).
Arrivé à la maison, plus moyen de téléphoner. Cette saleté a bouffé plus de 100 euros de crédit d'appel et complètement vidé ma recharge.
SVP, peut-on acheter une recharge mobicarte qui REFUSE ABSOLUMENT l'accès à internet?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut-on encore acheter une recharge mobicarte SANS internet?
bonjour @Hugh_78
il suffit de couper données mobile sur votre mobile
il est aussi possible de régler pour faire les mises à jour qu'en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut-on encore acheter une recharge mobicarte SANS internet?
Possible, mais quand on change de téléphone il faut un moment avant de trouver comment faire ceci ou cela... Et je ne suis pas un pro de ces appareils! J'utilise le téléphone pour téléphoner. Je voudrais une recharge qui me permette de téléphoner et d'envoyer des sms, point barre. Sans me demander de faire des trucs compliqués.