- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Phishing
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPhishing
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2020
14h49
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Phishing
Bonjour,
Nous avons reçu un appel aujourd'hui soit disant d'orange nous disant qu'une connexion à partir de l'étranger a été bloqué à un certain horaire qui était lié à un phishing qu'on a subit.
Après avoir demandé deux codes que nous recevons la carte sim du téléphone est inutilisable, j'ai donc bloqué la carte sim pour en recevoir une nouvelle mais est-ce qu'il faut changer de ligne ? J'ai l'impression avoir subit un SIM SWAPPING mais que puis-je faire d'autre ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-04-2020
15h46
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Phishing
Posté le
26-04-2020
18h45
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Phishing
Merci pour ta réponse @johann
Je verrais sûrement pour faire ce changement dès la réception de la nouvelle carte sim