Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Phishing

EvoShin
contributeur
347  

Phishing

Bonjour,

Nous avons reçu un appel aujourd'hui soit disant d'orange nous disant qu'une connexion à partir de l'étranger a été bloqué à un certain horaire qui était lié à un phishing qu'on a subit.

Après avoir demandé deux codes que nous recevons la carte sim du téléphone est inutilisable, j'ai donc bloqué la carte sim pour en recevoir une nouvelle mais est-ce qu'il faut changer de ligne ? J'ai l'impression avoir subit un SIM SWAPPING mais que puis-je faire d'autre ?

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Phishing

EvoShin
contributeur
298  

Re: Phishing

Merci pour ta réponse @johann 

Je verrais sûrement pour faire ce changement dès la réception de la nouvelle carte sim

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769621 membres inscrits 🧡

4747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne