- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pièce justificative
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièce justificative
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2024
21h08
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pièce justificative
Bonsoir,
J ai effectué un achat d'une carte sim samedi pour ma fille.J ai fourni ma pièce d'identité,le commande semble être en cours....ce matin je reçois un mail me demandant un justificatif de domicile et de nouveau ma pièce d'identité recto verso ,on me dit de cliquer sur le lien et de les envoyer ...sauf qu impossible on m envoi sur une recherche de commande et la mienne ne semble pas exister !cela dit le prélèvement de la sim a été fait!que faire?!
On me dit un nouveau lien va m être envoyé mais rien ...je perds espoir et ma puce attends sa sim ...bonne soirée ☺️
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-03-2024
8h09
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler