Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pièces justificatives et livraison

Aminedu33
contributeur occasionnel
616  

Pièces justificatives et livraison

Bonjour,
J'ai envoyé toutes les pièces justificatives demandées par Orange le 30 oct mais je déménage sur Paris le 6 nov.
Dans quel délai recevrai-je ma commande ?
Cordialement
16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Pièces justificatives et livraison

bonjour @Aminedu33

 

le délai est variable,le temps que les documents soient validés,préparation et expédition,à mon avis ce sera trop juste pour le 6/11

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aminedu33
contributeur occasionnel
604  

Re: Pièces justificatives et livraison

J'ai jamais vu ça chez un opérateur.
J'ai appelé le service client orange qui me promet l'a commandé d'ici vendredi samedi mais je n'y crois pas. J'aimerais bien annuler ma commande et aller directement en boutique.
Aminedu33
contributeur occasionnel
599  

Re: Pièces justificatives et livraison

Déjà 1 semaine que ma commande a été passé et cette fameuse paperasse à envoyer ralentisse le processus de validation et expédition. Hors je n'ai guère le temps vu je je déménage sur Paris. Puis je demander à ce que ma commande puisse être envoyéé à Paris en boutique Orange
johann
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Pièces justificatives et livraison

Salut à vous @Aminedu33

 

Tu as toujours pas annulé la commande depuis le 28 ?

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Annuler-ma-commande/m-p/1408521#M44116

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aminedu33
contributeur occasionnel
597  

Re: Pièces justificatives et livraison

Si un webconseiller orange passe par là, ses conseils seront utiles à prendre en compte
Aminedu33
contributeur occasionnel
591  

Re: Pièces justificatives et livraison

Je l'ai pas annulé vu que le service client orange mobile au téléphone m'a promis ma commande le vendredi ou samedi
johann
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Pièces justificatives et livraison

@Aminedu33

 

Les conseillers seront à nouveau présent dans le forum

à partir de demain . Encore faut voir si ce n'est pas

trop tard pour annulé la commande .

et il vas falloir que tu passes par cette possibilité

pour te rétracter : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aminedu33
contributeur occasionnel
581  

Re: Pièces justificatives et livraison

C du grand n'importe quoi Orange. Une commande qui met autant de temps et par la suite on te demande des pièces justificatives. Il fallait demander ces pièces des le début et non 5 jours après je trouve ça pitoyable . Alors qu'en boutique la démarche aurait été plus facile.
Aminedu33
contributeur occasionnel
579  

Re: Pièces justificatives et livraison

Je n'ai pas reçu ma commande elle est encore en étape de validation donc je peux appeler et annuler si ça dépasse le 6 novembre vu que je déménagerai sur Paris donc à mon avis pas de rétractation vu que la commande n'a pas été réceptionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne