- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pièces justificatives pour validation de commande ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièces justificatives pour validation de commande de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pièces justificatives pour validation de commande de mobile
Bonjour j'ai effectué une commande de téléphone qui reste en attente depuis de nombreux jours malgré l'envoie des pièces justificatives via le lien formulaire.services.orange.fr et par voie postale.
Comment puis je faire pour débloquer la commande est être livré sachant que je devait être livré le 31 décembre 2020 et que nous sommes le 6 janvier 2021.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces justificatives pour validation de commande de mobile
Salut @Lindsaybaldy38
Seul le service client ou un conseiller de passage pourront te dire ce qui en est .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièces justificatives pour validation de commande de mobile
Bonjour @Lindsaybaldy38,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives pour validation de commande de mobile
Je vous est fait part d'un message privée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives pour validation de commande de mobile
Bonjour @Lindsaybaldy38,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pouvez vous préciser à quel moment avez vous envoyé vos documents sachant qu'il y a un délai de traitement de 10 à 15 jours ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives pour validation de commande de mobile
Je les est fait part via le formulaire.services.orange.fr le jours même de la commande et par voie postale il y a une semaine je les est renvoyé aujourd'hui par courrier recommandé et suivie pour avoir une preuve que vous les ayez bien reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives pour validation de commande de mobile
Bonsoir @Lindsaybaldy38
A ce jour nous n'avons reçu aucun document et notre service Homologation est toujours en attente de réception.
Nous attendons donc votre courrier recommandé.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives pour validation de commande de mobile
Vous m'informer ne pas avoir reçu les document mais me dites que vous avez mon courrier recommandé, ce courrier recommandé contient donc les documents demandés.dans combien de temps sera sera t'il opérationnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives pour validation de commande de mobile
Je n'avais pas bien lu votre message excusez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives pour validation de commande de mobile
Bonsoir @Lindsaybaldy38,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous me confirmer le nom de votre abonnement car je n'arrive pas à accéder à votre dossier avec le numéro d'appel que vous avez mentionné ?
AlexandreK