Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Piratage de ma ligne portable

GanouF
contributeur
2 590  

Piratage de ma ligne portable

Bonjour,
Depuis 48h je reçois des appels  ( ou SMS) me demandant qui je suis, et ce que je veux, suite à d'éventuels appels que j'aurais émis... 

En Resumé mon num de tel emet des appels un peu partout en France ( sur des fixes et mobiles) , et quand les personnes decrochent, ils ont personnes au bout du fil !!! Normal, puisque je ne l'ai appel pas . 

De plus aucune trace de ces appels dans mon suivi Conso ! 

Du coup les personnes me rappellent et Certains vont même jusqu'à me dire que je les harcèle, du coup sont insultants ou veulent porter plainte contre mon num ! J'en suis à + de 400 rappels de particuliers depuis 48h !!!!!
J'ai mis un message sur mon repondeur mobile, à l'attention des personnes qui me rappellent suite au derangement,  pour signaler que je me suis fais pirater ma ligne ....
J'ai contacté le service client: rien n'apparaît, on me dit que quelqu'un aurait donné mon numero à mon insu...et que la seule solution est de changer mon num de tel !!!!

Sauf que le changement de num est facturé , donc je me dis qu'il y a certainement une autre solution , pour stopper ce canular/piratage . 

Merci pour votre Aide .

Cdlt

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 564  

Re: Piratage de ma ligne portable

Salut @GanouF

Comme j'avais écrit dans l'autre fil ou tu avais posté,

changer le numéro d'appel et mot de passe .et une fois

le numéro de changer, ne plus en faire la distribution à n'importe qui .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne