Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Piratage de ma ligne portable ?

Lvlarjo
contributeur
2 015  

Piratage de ma ligne portable ?

Bonjour,
Depuis quelques mois je reçois des sms ou appels me demandant qui je suis suite à d'éventuels appels que j'aurais émis... Problème: aucune trace de ces appels dans mon suivi Conso ! Certains vont même jusqu'à me dire que je les harcèle !
Jusqu'à présent cette énigme demeurée envers des numéros domicilié en France métropolitaine. Et à chaque appel reçu, je bloquais le numero.
J'ai contacté le service client: rien n'apparaît, on me dit que quelqu'un aurait donné mon numero à mon insu...
Et aujourd'hui surprise: un appel entrant d'un numero basé au Portugal (pas eu le temps de décrocher et le numero ne m'a pas laissé de message) et un autre appel de la Croatie qui me laisse un message me demandant "qu'est ce que vous voulez?"
Je ne peux pas me permettre de changer de numero car il s'agit également de ma ligne pro.... encore une fois je n'ai pas de hors forfait et aucun appel vers ces numéros n'apparaît dans mon suivi Conso, simplement énervant et envahissant dans la vie quotidienne de devoir filtrer/bloquer/surveiller des appels entrants !
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 990  

Re : Piratage de ma ligne portable ?

Bonjour,

@Lvlarjo

Mieux vaut contacter le service client pro:

http://pro.orange.fr/contacts/

Lvlarjo
contributeur
1 978  

Je n'ai malheureusement pas une offre pro, j'ai un forfait orange open jet
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 925  

Bonjour,

@Lvlarjo

C'est, je vous cite: ma  ligne pro qui m'a fait penser que vous à une offre pro....

Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (intermocuteur avec le loge Orange)

Lui seul sur ceforum peut avoie accès à votre dossier.

ou

Contacter le service client, voir tous les moyens:

contact.orange.fr

padrejean
contributeur
1 464  

Re: Re : Piratage de ma ligne portable ?

Bonjour

Moi aussi ma ligne est piratèe!!

Micro coupure sans arret!!!!!!!!

Parfois ça coupe complètemet!!!!

Hier j'ai appelè mon numèros avec le portable de ma femme;et figurer vous que mon tèlèphone n'a pas sonnè,et que j'avais un interlocuteur au bout qui me rèpondait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 455  

Re: Re : Piratage de ma ligne portable ?

Salut @padrejean

Change tout tes mots de passe etc ... et de numéro d'appel .

GanouF
contributeur
1 319  

Re: Piratage de ma ligne portable ?

@Lvlarjo

Bonjour

Je me permets de vous envoyer ce message, pour savoir comment vous avez solutionné le probleme que vous aviez rencontré l'année derniere?

Ma fille rencontre les memes desagrements depuis 24h . Orange ne comprend pas . Ils n'ont jamais entendu parlé de ces piratages de la lignes !!! Ma fille aimerait eviter de changer son num de tel, surtout que je viens de voir que cela serait facturé 18€ . 

Vous etes mon dernier espoir ;-)

Merci pour votre retour 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne