- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Piratage mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage mobile
ma fille a été victime d’un piratage avec achat, multimédia Apple et une facturation Orange. 300 € ont été facturés en l’espace de cinq minutes. ma fille est mineure, orange ne nous a bien sûr, jamais fait part qu’il y avait 300 € de multimédia possible et une facturation Orange. je me bats depuis trois semaines entre Apple et Orange, ils se renvoient la balle, la facturation, approche, mais il est hors de question que je paye 300 €…. orange n’a pas fait son travail de prévention, c’est donc à eux de prendre en charge les 300 € et non à moi…. elle a sur son téléphone le contrôle parental et tout achat pa passe par mois, d’ailleurs il n’y a pas de carte bancaire, installée, elle ne peut donc pas faire d’achat, sauf que là, cela était possible via la facturation Orange. je vais aller porter plainte mais c’est à Orange de payer et non à moi, ! Mais pour l’instant, Orange n’admet pas sa responsabilité et me dit qu’il facture juste un service, mais ceci, sans mon accord,… c’est donc inacceptable !!!! je vais aussi contacter un service de consommateurs !