- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pixel 6 pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPixel 6 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans le cadre du renouvellement de mobile, j ai précommandé avec succès le pixel 6 pro. J ai mon mail de confirmation de commande et tout est en règle. Je n ai toujours pas d info au sujet de la livraison du téléphone. Le service client me dit d attendre et que cela ne sera pas long mais vu la rupture, j ai un gros doute sur sa dispo cette année. Pouvez m'éclairer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite et fin.
J ai squatté la page du pixel 6 pro jusqu'à ce que le téléphone ne soit plus indisponible. J ai passé une nouvelle commande en renouvellement de mobile qui a été acceptée. J ai reçu le téléphone le lendemain en boutique Orange (bon point c est très rapide).
La deuxième commande a finalement été la bonne.
Bon courage à ceux qui attendent le leur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixel 6 pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixel 6 pro
Salut @ZnabDjo
D'après la boutique en ligne le Pixel 6 Pro 128Go Noir Carbone serait disponible .
De même consulte régulièrement le suivi et faire attention pas qu'un mail avec
une nouvelle se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixel 6 pro
Malheureusement non pas de message en spam.
Le service client semble dépassé par le duo précommande/renouvellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixel 6 pro
Franchement je trouve ca lamentable comme procédé.
J'ai mon mail de confirmation du pixel 6 pro du 23/10. J'ai appelé pour avoir confirmation que ma commande était prise en compte et on m'a dit que oui, on m'a fait basculé sur une offre open plus cher que ce que je payais, tout ca pour que personne ne puisse me dire quoi que ce soit au 3900.
Dernière nouvelle en date, orange ne serait pas capable d'honorer ma commande. Le gars au tel m'a même dit qu'Orange n'avait pas eu de pixel 6 pro à la sortie. Et évidemment personne pour me dire clairement si je dois repasser une commande quand il sera dispo ou attendre, et ce malgré plusieurs interlocuteurs qui arrivent à se contredire.
Je ne m'attendais à rien au 3900 mais je suis quand même déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixel 6 pro
Bonjour @ZnabDjo
Je comprends aisément votre déception concernant la précommande du mobile que vous aspirez à avoir.
Il peut y avoir effectivement un décalage de réception des mobiles au moment de leur sortie officielle par le constructeur victime de leur succès lors des précommandes.
Nous tachons ensuite de palier rapidement aux envois et de les traiter au fil des commandes selon leur chronologie et le nombre de mobiles mis à disposition par la marque.
J'aimerais vérifier ce qu'il en est dans votre dossier et vous accompagner dans votre démarche.
Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite et fin.
J ai squatté la page du pixel 6 pro jusqu'à ce que le téléphone ne soit plus indisponible. J ai passé une nouvelle commande en renouvellement de mobile qui a été acceptée. J ai reçu le téléphone le lendemain en boutique Orange (bon point c est très rapide).
La deuxième commande a finalement été la bonne.
Bon courage à ceux qui attendent le leur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixel 6 pro
Merci Maryline pour la proposition d aide. Finalement ca s est bien terminé.