Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pixel de google et la 5g+ absente chez Orange

Gunpowder
contributeur
1 132  

Pixel de google et la 5g+ absente chez Orange

Bonjour,

Je dispose d'un forfait 5g+ 180go depuis mai avec un Pixel 9 pro XL. Le SAV m'a dans un premier temps indiqué que la 5g+ serait disponible sur mon modèle en juin. Ce n'était pas le cas, après on m'a indiqué fin juillet, ce n'est toujours pas le cas. 

Est-ce que vous avez une date réelle à communiquer pour l'activation de la 5g+ sur ce modèle ? En sachant que Free est compatible 5g+ avec le Pixel 9 pro Xl et ses variantes.

Bien cordialement,

11 RÉPONSES 11
chantoine
star
star
1 105  

Re: Pixel de google et la 5g+ absente chez Orange

Bonjour,

Je n'ai pas encore pu vérifier car en congés dans une zone non 5G+, mais Orange m'a activé l'option + sur un Pixel 8a il y a quelques jours.

Gunpowder
contributeur
1 039  

Bonjour,

J'ai également la 5g+ activée nativement car j'ai un forfait série limitée 5g+ mais le problème est que Orange n'a encore rendu éligible aucun téléphone Pixel à la 5g+. Le SAV donne des dates d'éligibilité à chaque fois au mois suivant sans vraiment savoir à croire...

ALBAN34
contributeur occasionnel
687  

Je suis ds la même situation et je m'interroge donc sur une possible migration chez Free.

chantoine
star
star
648  

Pas bonjour,

N'hésitez pas, basculer du meilleur au pire réseau mobile pour une simple option que vous n'êtes même pas certain d'obtenir partout, c'est certainement l'affaire du siècle.

ALBAN34
contributeur occasionnel
598  

Merci de votre avis constructif et sans fondement, ainsi que pour votre agressivité..

✌️

chantoine
star
star
569  

Toujours pas bonjour,

L'enquête annuelle de qualité des services mobiles le prouve chaque année. Mais vous verrez vous même.

ALBAN34
contributeur occasionnel
538  

bonjour le fan boy psychorigideQui doit pas avoir grand-chose dans sa vie que de répondre à des sujets qui ne le regardent pasLa qualité de réseau est tellement subjective en fonction de l'endroit où tu vis et de l'utilisation que tu en fais, que ta vie doit être triste pour que l'important pour toi. C'est la qualité du réseau que tu utilises avec ton téléphone. Qu'est-ce que j'en ai à **bip** d'avoir free orange ou tel ou tel service? J'ai essayé tout le réseau tous ont des

qualités et des défauts et chacun fait ce qu'il a envie

Je ne répondrai plus à cette question et je me demande pourquoi déjà j'y ai répondu. Il est impossible de bouger la barrière de la bêtise

chantoine
star
star
515  

Bonjour **bip**,

La qualité d'un réseau mobile, c'est en mobilité qu'on la voit et pas uniquement là où l'on vit (où on a généralement du Wifi). Et quoi de mieux que les millions de tests réalisés chaque année par l'enquête qualité.

Ah et puis un tuyau : c'est un forum ici, chacun est libre de participer sur n'importe quel sujet. Mais bon, c'est certainement un concept qui te dépasse.

Alors en effet, cesse de répandre ta bêtise et fonce vite chez le pire opérateur.

Perso quand je m'interroge sur un changement je n'ai pas besoin de l'annoncer sur un forum...

johann
#TopMembre
#TopMembre
483  

Salut ! @ALBAN34 

D'après la fiche technique la 5G+ est pas encore disponible , faut aussi dire 

que de la 5G+ plus on peur s'en passer 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne