Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Plus de 4G depuis 15jours

Flo83160
contributeur
901  

Plus de 4G depuis 15jours

Bonjour, 

J'habite à Sollies Toucas et j'ai internet par une 4G box car je ne peux pas raccorder ma maison au réseau ADSL (Enfin si je peux mais ça couterait 10000 euros à me charge pour créer une tranchée jusqu'à la borne) Je n'habite pourtant pas dans un lieu isolé, tous mes voisins ont internet, seulement depuis peu les raccordements aériens ne sont plus autorisés. Orange à le droit de refuser le raccordement d'une maison, ce qui est mon cas. La solution proposé a été une 4G box. Je me suis dit super!! C'est une bonne solution! Seulement voilà au bout d'un mois 

, plus de reseau 4G donc plus d'internet depuis 15 jours et orange n'a pas l'air du tout pressé de rétablir la 4G dans mon secteur. Aussi incroyable que ça puisse paraître, en 2019 on peut encore rencontrer des difficultés pour avoir internet. J'ai dû prendre un abonnement chez Bouygues Telecom pour avoir la 4G et faire ma déclaration d'impôt sur internet. Combien de temps cela va t-il encore durer????

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re: Plus de 4G depuis 15jours

Salut @Flo83160 

Envoi une fois un courrier de réclamation à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Flo83160
contributeur
839  

Merci, on est le 12 mai et le problème n'est toujours pas résolu. J'ai eu des dizaines de personne chez Orange. Quelle incompétence. Je suis exaspéré 

johann
#TopMembre
#TopMembre
832  

@Flo83160 

Tu avais fait parvenir un courrier au service consommateur ?

Maxou9
star
star
811  

Bonjour @Flo83160

Les Opérateurs sont tous formidable leur service encore plus du moins jusqu'au moment ou tu en as besoin. Le généralement on sort la machine a tourner en rond...
Si un autre opérateur passe mieux tu change sans te poser de question.
Si tu as un engagement tu le casse pour défaut de service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799220 membres inscrits 🧡

4685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne