- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Plus de 4G !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de 4G !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de 4G !
Bonjour,
Je possède le Samsung Galaxy S4 avec le forfait Open Jet 4G/H+ multiligne depuis le 5 janvier.
Je suis habitant de Bruz à côté de Rennes, les deux villes couvrant le 4G.
Le problème c'est que lorsque je vais à Rennes mon portable navigue entre le 3G+ et le 4G et lorsque je vais à Bruz le portable se connecte en 3G or le 4G est bien valable dans ma ville donc je devrais être en 4G !
Ma question est comment faire en sorte que mon portable soit connecter en 4G au lieu de se connecter automatiquement en 3G ?
Je suis aller dans les paramètres Mode Réseau 4G/3G/2G (connexion auto)... Fait la mise à jour du portable... Mais toujours pas de 4G chez moi
Si vous pouviez m'aidez merci. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de 4G !
Bonjour Selim35,
La procédure que vous avez faites c'est à dire aller dans les paramètres puis Mode Réseau est correct mais au lieu de sélectionner "connexion auto" sélectionnez directement le réseau 4G si vous souhaitez être toujours en 4G.Par contre si vous sélectionnez 4G et que l'endroit où vous vous trouvez n'est pas couvert en 4G, dans ce cas vous n'aurez aucun réseau car le mobile ne basculeras pas automatiquement sur le réseau 3G.
Vous pouvez consulter la couverture réseau 4G en cliquant ici
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de 4G !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de 4G !
Bonjour Cécilou59,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
LucD