Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Plus de 4G !

Selim35
contributeur
1 144  

Plus de 4G !

Bonjour, 

Je possède le Samsung Galaxy S4 avec le forfait Open Jet 4G/H+ multiligne depuis le 5 janvier.

Je suis habitant de Bruz à côté de Rennes, les deux villes couvrant le 4G.

Le problème c'est que lorsque je vais à Rennes mon portable navigue entre le 3G+ et le 4G et lorsque je vais à Bruz le portable se connecte en 3G or le 4G est bien valable dans ma ville donc je devrais être en 4G ! 

Ma question est comment faire en sorte que mon portable soit connecter en 4G au lieu de se connecter automatiquement en 3G ?

 

Je suis aller dans les paramètres Mode Réseau 4G/3G/2G (connexion auto)... Fait la mise à jour du portable... Mais toujours pas de 4G chez moi 

Si vous pouviez m'aidez merci.

 

3 RÉPONSES 3
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 089  

Re : Plus de 4G !

Bonjour Selim35,


La procédure que vous avez faites c'est à dire aller dans les paramètres puis Mode Réseau est correct mais au lieu de sélectionner "connexion auto" sélectionnez directement le réseau 4G si vous souhaitez être toujours en 4G.Par contre si vous sélectionnez 4G et que l'endroit où vous vous trouvez n'est pas couvert en 4G, dans ce cas vous n'aurez aucun réseau car le mobile ne basculeras pas automatiquement sur le réseau 3G.

Vous pouvez consulter la couverture réseau 4G en cliquant ici


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cécilou59
contributeur
1 083  

Re : Plus de 4G !

Bonjour, J'ai exactement le même soucis sur le même téléphone depuis lundi soir. Je m'explique. J'ai réglé sur le 740 ma facture par carte bleue lundi midi et depuis la régularisation de ma facture, je suis dans l'incapacité d'utiliser mon smartphone ailleurs que dans mon domicile. Pratique.... J'ai testé la couverture réseau sur le site Orange et tous les indicateurs jusque 4G sont au vert mais toujours rien. J'habite dans le centre ville de Lille et j'ai ce forfait et toutes les fonctions de mon téléphone au complet depuis septembre 2013. J'ai téléphoné au service Client mercredi, le service technique devait me recontacter. Jusque maintenant toujours rien. De plus j'ai également effectuer les réglages réseaux, mais à mon sens ça n'a pas d'intérêt à moins qu'un lutin ait changé mes paramètres entre 8h et midi lundi... J'attends une réponse concluante de votre part afin de régler ce problème rapidement. Cordialement, Cécile.
LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 031  

Re : Plus de 4G !

Bonjour Cécilou59,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange


LucD


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

2092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne